[Topic unique] W9

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 13 Nov 2007 17:35

J'ai bien aimé, sans plus, "La fureur, le retour" et "Rien que la vérité", après ça dépend aussi des invités :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Kévin » 17 Nov 2007 18:33

Laetitia Milot (Plus belle la vie) devient animatrice télé sur W9 :
:arrow: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9915
Kévin
Etalon
Etalon

elle est trop cool cette seri( les allumeuses je lès adores

Messagepar yolande.grondin@orange.fr » 20 Nov 2007 16:20

Kévin a écrit:"Kyle XY" fait sa rentrée le 11 septembre sur W9 !

Séries TV - chaînes - mardi 21 août 2007
Annoncée dans un premier temps sur M6, "Kyle XY" sera finalement diffusée en première exclusivité à la rentrée sur la chaîne de la TNT W9 !
W9 annonce l'arrivée dans sa grille le mardi 11 septembre de Kyle XY. La série est centrée sur un mystérieux adolescent amnésique qui s'éveille nu dans les bois. Déboussolé, il est placé dans une institution où il fait la connaissance de la psychiatre Nicole Trager. Celle-ci décide de le ramener à son domicile afin de garder un oeil sur lui. L'arrivée de ce patient au sein du foyer n'est pas du goût de ses deux enfants, Lori et Josh, et même de son mari. Alors que le jeune homme montre peu à peu d'étonnantes capacités, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? Et le fait qu'il n'ait pas de nombril ne fait qu'amplifier le mystère...

Lancée en juin 2006 sur ABC Family, Kyle XY rencontre un succès immédiat. La 2ème saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis, vient de se voir rallonger de 10 épisodes, ramenant le total à 23. A mi-chemin entre la série familiale et le drame fantastique, Kyle XY intrigue. Parions que Matt Dallas, qui prête ses traits au jeune héros, ne restera pas longtemps inconnu du public !

Le mardi, deux épisodes à partir de 20h45 !

Pascal Muscarnera avec W9

:arrow: Source : Allociné
===oo
yolande.grondin@orange.fr

Messagepar Cyril16 » 20 Nov 2007 23:12

Pas d'un grand intérêt votre message yolande.

Et vous n'avez pas peur de donner votre adresse mail comme ça. Les spams vont apprécier. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 22 Nov 2007 03:41

Bonjour tout le monde ,

Depuis 2 semaines je peux enfin avoir accès à W9 ma chaîne préférée grâce à TNT SAT :D

Je voulais vous demandez si vous aviez remarqué que depuis quelques mois sur W9 dans Tendances , W9 Hits , Clubbing , etc... , il n'y a plus le "panneau" qui annonce la liste des titres qui vont être diffusés dans la demie-heure :cry:

Pourquoi ce changement?

Il y a un autre truc qui m'embêtte , sur la TNT Terrestre , dans l'EPG , on voit apparaître le titre/nom de l'interprête du clip en cours et des 2 ou 3 suivants or avec TNT SAT , dans l'EPG , il n'y a que le nom de l'émission (W9 HITS , WAKE UP , ...)

Malgré ce soucis , W9 est vraiment une très belle chaîne avec un magnifique habillage en tous cas c'est ma chaîne préférée :-o=-

@ bientôt :wink:
julien74

Messagepar Cyril16 » 22 Nov 2007 14:59

Salut Julien,

julien74 a écrit:Je voulais vous demandez si vous aviez remarqué que depuis quelques mois sur W9 dans Tendances , W9 Hits , Clubbing , etc... , il n'y a plus le "panneau" qui annonce la liste des titres qui vont être diffusés dans la demie-heure :cry:

Pourquoi ce changement?
Il me semble que ce panneau est toujours présent. :roll:

julien74 a écrit:Il y a un autre truc qui m'embêtte , sur la TNT Terrestre , dans l'EPG , on voit apparaître le titre/nom de l'interprête du clip en cours et des 2 ou 3 suivants or avec TNT SAT , dans l'EPG , il n'y a que le nom de l'émission (W9 HITS , WAKE UP , ...)
Pareil sur l'ADSL... du moins avec Orange. :(

julien74 a écrit:Malgré ce soucis , W9 est vraiment une très belle chaîne avec un magnifique habillage en tous cas c'est ma chaîne préférée :-o=-
+1 ! :D

Et c'est pas pour rien qu'elle est la première chaîne de la TNT en terme d'audience... ou parfois deuxième.
Cyril16

Messagepar julien74 » 22 Nov 2007 21:56

Bonjour Cyril16 ,

Non , je ne le vois plus ce panneau , il était bien pratique , sur M6 MUSIC il y avait déjà ce genre de panneau...

@+

:wink:
julien74

Messagepar Cyril16 » 22 Nov 2007 22:23

Ah bon... :(

C'est dommage en effet. C'est clair que c'était pratique.
Cyril16

Messagepar Mac Gyver50 » 23 Nov 2007 02:23

Le panneau (c'est le truc jaune?) ne sert plus à grand chose vu que ce sont toujours et toujours les meme clips qui passent, depuis que W9 a restreint le nombre de clips dans sa playlist depuis septembre 2005. Avant les clips étaient plus nombreux, diversifiés et regroupés sur des émissions thématiques (Clubbing, Goldlist, Starter, W9 Music spéciale...) aujourd'hui disparues pour diffuser les daubes d'M6 (Popstars en autres).
Mac Gyver50

Messagepar julien74 » 23 Nov 2007 02:57

Bonsoir Mac Gyver 14 ,

Oui c'est la liste jaune orange...

C'est vrai que c'est répétitif , mais quand même moins que EUROPE 2 TV (Goldorama c'est vraiment les mêmes clips) ou NRJ 12...

Je trouve la programmation plus soignée sur W9 notemment Clubbing , Tendances mais j'aurais bien aimé connaître la version W9 2005...

@+ :wink:
julien74