Idem, hier je captais un TTX sur Direct8, mais rien dessus.
Quant à l'EPG, j'ai les déscriptions des programmes sauf de Direct8 et de W9. Les déscriptions de W9 sont parties.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Il me semble avoir déja aperçu ces caméras cachées sur M6 mais sous une autre forme (un peu comme certains reportages de "Capital" ou "Zone interdite" qu'on revoit dans les emissions de W9), de la "remballe" comme on dirait dans la grande distribution .
D'un coté, cela n'aurait rien d'étonnant puisque M6 possède les droits. D'un autre coté je me demande si il n'y a pas confusion (ce n'est qu'une hypothèse) avec la diffusion de la première saison de HEX qui a cètè présenté par la chaine et dans la presse comme un Buffy version brittanique...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Un nouveau magazine débarque dès le vendredi 24 février à 23h : Planète Tuning présenté par Mariella (qui est-ce ) et LE Dominique Chapatte de M6 dans "Turbo". Au programme : des reportages sur le tuning ou l'art de customiser sa voiture.