Timide a écrit:Un nouveau magazine débarque dès le vendredi 24 février à 23h : Planète Tuning présenté par Mariella (qui est-ce) et LE Dominique Chapatte de M6 dans "Turbo". Au programme : des reportages sur le tuning ou l'art de customiser sa voiture.
![]()
(source : TV Grandes Chaînes)
Quand je vois la dégaine de certaines voitures customisées dans les rues de toulouse, j'ai comme un mauvais a priori sur cette émission. Pourtant j'adore Turbo.
Néanmoins j'imagine qu'ils vont montrer des voitures exceptionnelles pas les vieilles super5 GT turbo bleu EDF sur lesquelles on a mis les roues d'un break audi, un aileron arriere que même une Porsche 944 n'a pas, le pot d'échappement d'un Caterpillar et des sièges en skai tellement sport qu'ils empêchent toute virée avec le petit dernier (faut être balaise pour y accrocher un siège bébé). J'oubliais l'autoradio qui passe de la daube en boite qui rend sourd à 35 ans et qui fait chier tout le monde à 2h. du mat (c'est du vécu).
Bref, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le tuning. Donc je suis excessif et partial, mais ça fait du bien. Bon, je sors.