Desty a écrit:J'avais déjà entendu des rumeurs pour les comptes de la crypte sur W9... Ce serait sympa que ça se confirme !
Tu peux te renseigner ici :
Actuellement, personne n'en parle sur cette adresse du forum de la chaîne !
Desty a écrit:J'avais déjà entendu des rumeurs pour les comptes de la crypte sur W9... Ce serait sympa que ça se confirme !

bon bba voila j'ai rien vu sur le topic alors je le mais!!
apparemment une nouvelle émission est diffusé depuis peu sur la chaine: "planète tuning"!!
présenté par le présentateur de turbo sur m6!!

Timide a écrit:bon bba voila j'ai rien vu sur le topic alors je le mais!!
apparemment une nouvelle émission est diffusé depuis peu sur la chaine: "planète tuning"!!
présenté par le présentateur de turbo sur m6!!
Si, j'en avais parlé en page 4 !

Audiences de la TNT : 3 millions de téléspectateurs suivent W9
W9, la chaîne musique et action du groupe M6, communique ce matin sur ses audiences. Ainsi, d'après des études Médiamétrie, W9 est regardée chaque semaine par 3 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 2.7% chez les foyers équipés de la télévision numérique terrestre.
«W9 devient, en moins d'un an, une chaîne de référence de l'offre TNT» affirme la chaîne dans un communiqué.
A noter que la chaîne est disponible gratuitement sur le canal 9 de la TNT, mais aussi dans les offres de TPS, CanalSat, Freebox TV, Neuf TV, Noos, Numéricable ou encore UPC.

Caliméro a écrit:Audiences de la TNT : 3 millions de téléspectateurs suivent W9
W9, la chaîne musique et action du groupe M6, communique ce matin sur ses audiences. Ainsi, d'après des études Médiamétrie, W9 est regardée chaque semaine par 3 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 2.7% chez les foyers équipés de la télévision numérique terrestre.

citizenk a écrit:je pense que "les simpson" n'y sont pas etrangers ...