Je peux pas te dire laquelle est la mieux pour ta situation, j'ai pas de televes, mais 2 EB66 depuis plus de 15 ans, c'est une antenne qui mechaniquement est tres robuste, et un tres bon gain... vraiment rien a reprocher a ces antennes.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
je peux avoir la wisi ou la televes au meme prix mais j esite car la wisi fait presque 2 m et ici avec le mistral c est pas le top.la televes est mois grande
La DAT45 est moins longue, mais elle a aussi moins de gain que la EB66.
Pour le vent, pas de soucis, la mienne est perchée en haut d'un mat 6 mètres, elle c'est jamais envolée....
Il faut évidament la fixer correctement, un mat en alu (et rigide) de préférence, et surtout pas sur une cheminée.
Vu 1234 fois
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22