joel76 a écrit:Petit bémol sur la Xeobox. Je l'ai achetée pour pouvoir enregistrer Canal avec un module Canal Ready et une carte Canal pour la TNT terrestre. Impossible de la faire fonctionner correctement sur les chaînes Canal, j'avais une fois sur 2 le message "Carte non reconnue". J'ai fait contrôler la Xeobox et le module Canal Ready par le SAV de Xeofix, tout était parait-il correct et fonctionnait chez eux. Canal m'a changé la carte, la nouvelle n'a jamais été reconnue.
Résultat j'ai tout renvoyé au vendeur pour qu'il me rembourse.
Si vous avez une autre solution...
Dommage car ça avait l'air d'être un appareil très intéressant.
Pour votre information, Ce n'est pas la faute du déco sa !
Mais plutôt de votre carte TNT
http://www.tvnt.net/forum/canal-sur-tv-avec-interface-commune-ci-t8912-435.htmlStrong distribue le module de SMARDTV qui à l'heure du mise en marché de ce module a recensé les tv compatibles ( Recensement sommaire uniquement si tv a ci+ ou non)
Et donc le services sav strong qui se trouve une société externe relie un papier en face d'eux et ne sont pas du tout technique sur ce point.
La carte est la seul responsabilité de canal et non de xeobox !
vous devriez voir avec eux. Changer votre carte ou bien meme votre module. Le déco est transparent à sa. Puisqu'il lie les informations du module et de la carte...
Si la carte ou le module ont un problème bein avec tous types de déco vous aurez un probleme.