par Anyone » 26 Oct 2013 11:19
Bonjour,
après petite recherche, je ne trouve pas de sujet sur le Tiviar, dont il est fait mention sur le lien donné par Steamboy. Je suis preneur d'avis/CR sur ce modèle.
Et j'aurais une "petite" question subsidiaire pour Steamboy:
Je voudrais savoir si tu pouvais me conseiller, m'orienter vers le bon produit si toutefois il existe...
Alors, je cherche une solution pour enregistrer la TNT HD et pouvoir lire ces enregistrements (ts, si possible, car, je maitrise un peu ce format) sur PC ou autre.
L'exigence numéro une est que cet appareil soit au point, qu'il délivre une image parfaite sans artefact (je suis actuellement avec NC et mes enregistrements bien qu'ils fonctionnent ne sont pas pour autant parfaits, quelques freezes par ci par là, semble-t-il que le décodeur y est pour beaucoup, j'espère que c'est ça et pas autre chose comme le réseau lui-même...), le but étant d'obtenir un flux le plus stable possible et de pouvoir compter sur des enregistrements fiables au niveau de la qualité finale.
Ensuite les points techniques qui m'intéressent:
Prise en charge des double flux audios ainsi que des sous titres, sur ARTE c'est souvent le cas.
Accès au HDD ou port USB depuis un PC en réseau.
Pour le reste (c'est déjà pas mal, tu me diras ^^) c'est plus accessoire, mais disons que ça serait idéal aussi si il offrait divers possibilités d'enregistrements (depuis EPG, au jour, à la semaine...), si il gérait un maximum de codecs audios et vidéos pour pas être emmerdé par la suite. Pour l'esthétique, le bruit et la conso, je prendrais ce que tu me proposeras, mais fais gaffe quand même !! ^^
Merci, allez, je m'arrête, j'avais dit "petite question"...
[]