Par contre, je n'ai pas réussi à faire marcher la recherche manuelle sur le Thomson.
Si quelqu'un a une idée ... J'ai posté ce pb en détail ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=104932#104932
(page 235)
Cordialement,

(le meilleur pour le moment étant le Systec "V3", que j'ai décrit succintement dans le "topic" de Systec, photo à l'appui).
Par contre, je n'ai pas réussi à faire marcher la recherche manuelle sur le Thomson.
verygood a écrit:Un systec sensible ? Ca existe ?Le 4804 est médiocre côté sensibilité (testé en labo) et pareil niveau hardware (pour le logiciel je ne sais pas), je suppose qu'un tel écart ne s'explique que par des appareils fabriqués en Chine par différentes sociétés et revendus sous les marques systec/televes.
Il s'agit de la recherche manuel sur une ou plusieurs fréquences choisit par l'utilisateur. (Il y a 4 types de recherche que l'utilisateur peut lancer, en plus de la recherche 100% auto en veille.)
Je vais tester ce que vous avez fait, mais je ne suis pas très motivé de perdre mes listes de chaînes favorites pour ça.Surtout que vous justifiez ce scanning pour de la dx, pourquoi ne pas laisser votre dti en veille faire une recherche auto qui reboucle jusqu'à la remise en marche ?
Il se peut aussi que le niveau de réception soit trop faible, si la qualité du signal est à zéro, rien ne sera indexé même s'il marque une synchonisation à l'écran ... idem si des chaînes du même nom ont déjà été détectées, il fait un tri sur les doublons.
Enfin je vais essayer.

verygood a écrit:Ca y est je viens d'essayer : (DTI 1003 / OS 7.14.01)
- toutes les chaînes ont été effacées
- je lance un scanning manuel sur la fréquence 626.16 MHz (multiplex d'M6/W9/... dans ma région)
- il me trouve toutes les chaînes.
Donc j'en conlus que soit vous lancez un scanning sur une mauvaise fréquence, soit la qualité du signal est à zéro pour l'instant. Avec la DX, il faut des conditions météo assez exceptionnelles pour avoir un signal suffisament puissant *et* "décodable" (qualité != 0).
Le plus simple c'est de laisser votre DTI 1003 en veille, il va chercher non stop (un signal dx de qualité finira bien par arriver)... c'est comme ça
que le mien a détecté les chaînes anglaises.

Le mien a donné le nom des chaînes avec le numéro LCN (M6 en 6, W9 en 9,...).A l'affichage, "synchronisé" apparaît, puis il énumère des chiffres.
Au final, les listes des TV et radios restent à 0.