Avant de poster mon 1er message, j'ai passé un bon moment à lire les topics de divers modèles, un peu au pif, en me disant que j'en trouverais bien un qui ferait ce dont j'ai besoin, à savoir juste avoir les chaînes gratuites de la TNT, numérotées comme je veux, et sans prise de tête du style plantage ou panne.
Et plus je lis, plus j'ai l'impression que c'est encore pas mal la galère, la TNT, avec des gens qui passent leur vie à attendre une mise à jour de firmware, qui a du mal à s'installer, que certains arrivent à installer, pour découvrir que certains trucs qui marchaient ne marchent plus...etc, bref, étant informaticien, j'ai l'impression de retrouver dans ces adaptateurs ce qui fait le charme
Mais moi, quand je regarde la télé, je veux juste que ça marche, j'ai pas envie d'avoir à trifouiller, flasher tous les 3 jours, ramener le truc au magasin ou écrire au support en thailandais
D'où ma question, de béotien complet dans le domaine.
Si on n'a aucune considération de son dolby machin, de quintuple tuner à haute impédence subatomique biphasée
Parce que tout ce que j'ai lu ici me semble un peu déprimant...
Please, faites-moi profiter de votre expérience!
Merci,
Laurent