Y a-t-il une marque ou un modèle qui fasse l'unanimité

Y a-t-il une marque ou un modèle qui fasse l'unanimité

Messagepar maldo » 26 Nov 2006 12:42

Bonjour à tous,
Avant de poster mon 1er message, j'ai passé un bon moment à lire les topics de divers modèles, un peu au pif, en me disant que j'en trouverais bien un qui ferait ce dont j'ai besoin, à savoir juste avoir les chaînes gratuites de la TNT, numérotées comme je veux, et sans prise de tête du style plantage ou panne.
Et plus je lis, plus j'ai l'impression que c'est encore pas mal la galère, la TNT, avec des gens qui passent leur vie à attendre une mise à jour de firmware, qui a du mal à s'installer, que certains arrivent à installer, pour découvrir que certains trucs qui marchaient ne marchent plus...etc, bref, étant informaticien, j'ai l'impression de retrouver dans ces adaptateurs ce qui fait le charme :lol: du métier d'ingénieur système, à savoir un nouveau problème chaque jour... :lol: :lol:
Mais moi, quand je regarde la télé, je veux juste que ça marche, j'ai pas envie d'avoir à trifouiller, flasher tous les 3 jours, ramener le truc au magasin ou écrire au support en thailandais :lol: pour espérer une réponse dans les 3 mois...
D'où ma question, de béotien complet dans le domaine.
Si on n'a aucune considération de son dolby machin, de quintuple tuner à haute impédence subatomique biphasée :D , qu'on veut juste un décodeur basique à 1 tuner, qu'on branche et qui marche "out of ze box", qu'est-ce qu'on achète? Et surtout, est-ce que ça existe, ou faut-il attendre un peu que ça se stabilise?
Parce que tout ce que j'ai lu ici me semble un peu déprimant... :wink:
Please, faites-moi profiter de votre expérience!
Merci,
Laurent
maldo

Messagepar santec » 26 Nov 2006 14:53