12 - Aveyron [Millau - Lévézou]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar m kachan » 26 Mai 2008 08:21

Quoi? il faut attendre jusqu'a l'automne pour millau ??? (dernier delai MDR) alors qu'on nous dit qu'il n'y a qu'un bouton a actionner, c'est inadmissible!
Pourquoi Millau est LA commune la plus retardée alors que les equipements sont presents :shock: , c'est vraiment n'importe quoi.
Si quelqu'un est au courant d'eventuel tests sur des canaux TNT sur Millau qu'il le fasse savoir.
A+
Désolé pour la gueulante mais je suis tres mecontent
m kachan
 

Messagepar niko12 » 26 Mai 2008 09:03

m kachan a écrit:Quoi? il faut attendre jusqu'a l'automne pour millau ??? (dernier delai MDR) alors qu'on nous dit qu'il n'y a qu'un bouton a actionner, c'est inadmissible!

c'est l'info que l'on ma donné, venant d'un antenniste de la région de Rodez, qui le tenais lors d'un stage à Paris sur la TNT.

m kachan a écrit:Pourquoi Millau est LA commune la plus retardée alors que les equipements sont presents :shock: , c'est vraiment n'importe quoi.

Passe voir à la mairie, on a demande un RDV au nouveau maire pour parler technologie mais il ne répond pas. Teste ta chance et informe nous ;)

m kachan a écrit:Désolé pour la gueulante mais je suis tres mecontent

Tu n'as pas a etre désolé, c'est normal à mon goût que les aveyronnais gueule de toujours passer en dernier.
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
niko12
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 409
Inscription: 09 Sep 2006 12:50
Localisation: La Primaube

TNT autour de Roquefort

Messagepar BT Express » 28 Mai 2008 10:45

LOL quel temps de merde en ce moment dans le sud aveyron.
Bon toujours pas prêt cette TNT, c'est vraiment de l'abus tous ces retards.
Y a t'il des chances que Bouloc (candades) soit en fonctionnement avant l'émeteur de Millau.
Car je crois que je pourrais pas capter celui de Millau a cause du combalou.

Bonne journée à vous.
++
BT Express
 

Messagepar lobs » 28 Mai 2008 11:32

m kachan a écrit:Quoi? il faut attendre jusqu'a l'automne pour millau ??? (dernier delai MDR) alors qu'on nous dit qu'il n'y a qu'un bouton a actionner, c'est inadmissible!
Pourquoi Millau est LA commune la plus retardée alors que les equipements sont presents :shock: , c'est vraiment n'importe quoi.
Si quelqu'un est au courant d'eventuel tests sur des canaux TNT sur Millau qu'il le fasse savoir.
A+
Désolé pour la gueulante mais je suis tres mecontent


Même désagrément avec "mon" émetteur (vesoul, ville préfecture du département quand même! :) ) qui devait émettre le 31 mars et qui n'émettera qu'en juin (tests commencés hier). L'émetteur était mis en odre de marche par tdf depuis janvier et il n'y avait qu'à débloquer les fréquences. C'est rageant mais l'attente paie.....
lobs
 

Re: TNT autour de Roquefort

Messagepar nwotribe » 28 Mai 2008 12:09

BT Express a écrit:LOL quel temps de merde en ce moment dans le sud aveyron.
Bon toujours pas prêt cette TNT, c'est vraiment de l'abus tous ces retards.
Y a t'il des chances que Bouloc (candades) soit en fonctionnement avant l'émeteur de Millau.
Car je crois que je pourrais pas capter celui de Millau a cause du combalou.

Bonne journée à vous.
++


je pense qu'a lauras ,on devrait recevoir la tnt par l'emetteur du levezou sans probleme ..mais quand? c'est une autre histoire
nwotribe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 30 Mar 2006 19:51
Localisation: lauras

Messagepar mb75 » 29 Mai 2008 11:56

mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour de suite :?

etant limite Tarn et Garonne je vais voir s'il y a moyen de m'orienter sur le Pic du Midi en mettant un ampli.
mb75
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 10 Jan 2008 18:15

Messagepar niko12 » 30 Mai 2008 11:14

mb75 a écrit:mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour de suite :?

Peux tu nous en dire plus? Ton petit doigt parle de Millau, Rodez ou les autres emetteurs aveyronnais?
Aveyron ADSL - Pour promouvoir le haut débit et les nouvelles technologies sur le département de l'Aveyron
niko12
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 409
Inscription: 09 Sep 2006 12:50
Localisation: La Primaube

Messagepar mb75 » 30 Mai 2008 11:37

mon petit doigt était à la SEM12 mercredi matin :mrgreen:

Et pour le TNT il va également faloir patienter :oops:
mb75
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 10 Jan 2008 18:15

Messagepar nwotribe » 30 Mai 2008 11:41

tu peut detailler un peu plus sur ta reunion au sem12?
car cela nous interesse sur le dossier de la tnt
nwotribe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 30 Mar 2006 19:51
Localisation: lauras

Messagepar mb75 » 30 Mai 2008 11:53

La TNT arriverait bien en Aveyron mais le planning du CSA ne serait pas forcement "respecté".

Jusqu'a preuve du contraire seul 10% des relais serait traités soit une trentaine sur les 300(environs) existants en aveyron.

Pour les futures zones blanches, la seule alternative semblerait être la "TNSAT" soit les chaines de la TNT via satellite.
mb75
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 10 Jan 2008 18:15