16 - Charente [Angoulême - Saint Saturnin]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [16 - Charente] Angoulême, Ruelle, Blanzac, etc...

Messagepar Pascale16 » 10 Sep 2012 09:06

Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes de réception début août tous les soirs à partir de 21h pendant environ 1 semaine.
C'est revenu à la normale, mais voilà que ça recommence.
Samedi c'était le matin jusqu'à 15h que ça ne fonctionnait pas. Dimanche soir (hier) c'était le soir à partir de 21h15.
Ce matin ça fonctionne sur les chaînes qui ne marchaient pas hier soir mais ça marche plus sur le groupe M6.
Ca ne concerne jamais toutes les chaînes en même temps. Je n'y connais pas grand chose en TNT, mais il me semble avoir repéré 3 "grands groupes de chaînes", celles "rattachées" à TF1, celles "rattachées" à M6 et les autres. En général, il n'y a plus qu'un groupe qui fonctionne quand ça tombe en panne.
D'abord l'écran fait des carrés, puis plus rien, écran noir et le message "chaîne non réglée". Par contre aucun souci, écran très net sur le seul "groupe" qui fonctionne.
Je suis sur l'émetteur de Saint-Saturnin. Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ?
Pascale16
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 107
Inscription: 09 Sep 2012 23:15
Localisation: Torsac (16)

Re: [16 - Charente] Angoulême, Ruelle, Blanzac, etc...

Messagepar Emmebel » 10 Sep 2012 10:06

Pascale16 a écrit:Bonjour,

J'ai eu de gros problèmes de réception début août tous les soirs à partir de 21h pendant environ 1 semaine.
C'est revenu à la normale, mais voilà que ça recommence.
Samedi c'était le matin jusqu'à 15h que ça ne fonctionnait pas. Dimanche soir (hier) c'était le soir à partir de 21h15.
Ce matin ça fonctionne sur les chaînes qui ne marchaient pas hier soir mais ça marche plus sur le groupe M6.