30 - Gard [Alès - Mont Bouquet]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar reg30 » 30 Juin 2008 14:52

Bjour,
Captez vous quelques choses à cette heure ci, si oui faites le moi savoir , car je ne capte absolument rien.
Merci @@++++++ :wink:
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
Avatar de l’utilisateur
reg30
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 195
Inscription: 21 Aoû 2006 16:42
Localisation: Nîmes

Messagepar Roro » 30 Juin 2008 15:11

salut, personnellement rien du tout depuis mon dernier message :cry:

Mais je suis confiant car vendredi dernier ainsi que ce matin sur les nouvelles fréquences le signal était à 100% sur toutes les chaines sans aucun décrochage, alors que j'ai un vilain immeuble en face de chez moi et qu'avant je ne recevais que très moyennement (sur Marseille - c'est quasimment la même direction depuis chez moi que le BR) uniquement TF1, C+, M6, W9, NT1, TMC et NRJ12

Alors ce matin quand j'avais une belle barre verte remplie à 100% sur tous les chaines, avec une image stable et en 16/9 sur F2, F5 et Arte pour la première fois de ma vie, je dois avouer que j'étais très ému et plutôt optimiste pour la suite :mrgreen:
Roro
 

Messagepar reg30 » 30 Juin 2008 15:43

Salut Roro,
Si tu me confirme que ce matin cela à fonctionné toute la matinée je dois avoir un probleme au niveau des filtres de l'immeuble. Je n'ais rien capté ce matin jusqu'a 11h .
@@++++++++ :wink:
Réception TNT sur Mont Ventoux
2 Akira DHB-B36HDMI-PVR + 2x DD 2.5
1 SCOTT XDT 1040 HDR
Antenne collective mise à jour pour la TNT
Avatar de l’utilisateur
reg30
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 195
Inscription: 21 Aoû 2006 16:42
Localisation: Nîmes

Messagepar Roro » 30 Juin 2008 16:00

salut, non non ça n'a pas maché toute la matinée, ça a marché environ entre 11h45 et 12h15...

et là juste maintenant (15h55) je viens de refaire un scan et toutes les chaines refonctionnent à nouveau (sauf télé miroir !)

c'est le moment d'essayer, vu qu'à chaque fois ça dure genre une demi heure...
Roro
 

Messagepar Roro » 30 Juin 2008 16:19

eh ben, déjà fini ! décidemment, les essais sont de plus en plus courts....
Roro
 

Messagepar Roro » 30 Juin 2008 16:25

là ça remarche ! quel cirque....
(mais tjs pas de Télé Miroir)
Roro
 

Messagepar steph30 » 30 Juin 2008 16:33

salut , chez moi j'ai le canal 41(M6-W9...), 46(TF1-NRJ 12 ...et 59 gully-france 4 - BFMTV.... et pas les autres.
steph30
 

TNT Nîmes

Messagepar D Gaini » 30 Juin 2008 16:43

Je me permets de vous poser une question; je suis utilisateur occasionnel du forum. j'habite colline Puech du Teil au-dessus du stade Marcel Rouvière et je suis depuis toujours orienté sur Marseille donc en même temps sur le Bas Rhône car c'est dans le même axe. Je reçois jusqu'à aujourd'hui très bien la tnt de Marseille. Pensez vous que pour moi les canaux nîmois vont se substituer aux canaux marseillais (il n'y en a qu'un commun, le 59).
Merci beaucoup.
D Gaini
 

Re: TNT Nîmes

Messagepar steph30 » 30 Juin 2008 16:49

D Gaini a écrit:Je me permets de vous poser une question; je suis utilisateur occasionnel du forum. j'habite colline Puech du Teil au-dessus du stade Marcel Rouvière et je suis depuis toujours orienté sur Marseille donc en même temps sur le Bas Rhône car c'est dans le même axe. Je reçois jusqu'à aujourd'hui très bien la tnt de Marseille. Pensez vous que pour moi les canaux nîmois vont se substituer aux canaux marseillais (il n'y en a qu'un commun, le 59).
Merci beaucoup.


salut , as tu fait un scan aujourd'hui ?
steph30
 

Messagepar D Gaini » 30 Juin 2008 16:56

Pas encore...
D Gaini