64 - Pyrénées Atlantiques [Bayonne La Rhune]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar julien74 » 21 Juil 2013 01:24

Bonsoir Emmebel , :Couc:

Comme d'habitude je te remercie pour la rapidité et la précision de ta réponse , merci d'avoir cherché aussi vite pour moi , t'es très sympa. :wink:

Tu n'es pas obligé de poster la liste , dis-moi juste si tu le peux si dans la liste des émetteurs en vertical tu as l'émetteur de San Sebastian Jaizkibel?

Bonne soirée :Couc:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar Emmebel » 21 Juil 2013 02:29

Il n'y a qu'un seul émetteur sur San Sebastian dans la base de donnée, je ne sais pas si c'est San Sebastian-Jaizkibel car il n'y a aucune précision sur sa localisation, et de toute façon il est en polarisation Horizontale (23H), pas de chance.
Mais comme je te le disais ça ne veut pas dire grand chose si la base de donnée de CSA n'est pas à jour.

Sinon en faisant des recherches sur les émetteurs TNT espagnol on trouve bien les canaux en service, mais jamais la polarisation. C'est comme ça que j'ai retrouvé le canal 23 sur un émetteur nommé San Sebastian-Donosstia.

Mais avec ça bien sûr tu n"es pas plus avancé.

Buenas noches Julien.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10734
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar julien74 » 22 Juil 2013 02:18

Coucou collègue , :Couc:

Tu avais raison , c'est bien en Horizontal: www.tvnt.net/forum/post532558.html?hili ... 7e#p532558

Encore un grand merci à toi pour ton aide. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar idhem » 26 Juil 2013 18:01

Polarisation Horizontale pour l'Espagne.
Je capte une bonne cinquantaine (voir même plus) de chaines espagnoles sur l'Est de Bayonne.
idhem
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 29 Nov 2010 17:41

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar julien74 » 27 Juil 2013 16:02

Bonjour et merci à toi pour la réponse :D

Tu captes ces chaînes-là?
:arrow: www.tvnt.net/forum/post502757.html?sid= ... 3b#p502757
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar idhem » 27 Juil 2013 16:39

Celles ci, je l'ai ai toutes, mais j'en reçois d'autres aussi, et également des doubles.
Sinon niveau réception, toutes ces chaines sont entre 80% et 100% chez moi.
idhem
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 29 Nov 2010 17:41

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar julien74 » 27 Juil 2013 16:44

Encore merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar idhem » 28 Juil 2013 00:05

On se fiche vraiment de nous en France quand je vois qu'en Espagne il y a MTV et Disney Channel par exemple qui sont gratuites, et quand je vois des chaines cinémas de qualité gratuites.
idhem
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 29 Nov 2010 17:41

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar julien74 » 28 Juil 2013 02:14

MTV Espagne tout comme MTV France n'a plus rien d'une chaîne musicale , il n'y a que de la TV réalité débile , je préfères qu'elle ne soit pas sur la TNT.
Pour Disney Channel je n'ai plus l'âge de regarder ce genre de chaîne mais pour avoir zappé de temps à autre dessus je ne trouve pas ça terrible non plus , même Cartoon Network a perdu de sa superbe , celles que je préfères sur cette thématique sont Boomerang et Boing.

Tu parles espagnol couramment? :wink:
Sur ta commune , reçois-tu des radios FM ou des chaînes TNT en provenance de Bordeaux Bouliac ou du Pic du Midi? Reçois-tu des radios FM de Dax?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [64 - Pyrénées Atlantiques] Bayonne La Rhune, Mauléon-Licharre, St Jean Pied de Port, Hendaye

Messagepar idhem » 28 Juil 2013 06:21

Rassure toi, je ne regarde jamais non plus, c'est juste le principe qui m'échappe (je pense avoir largement dépasser l'âge pour ces gamineries !)

Sinon Bordeaux Bouliac, non, a part une fois lors d'une propagation j'avais réussi a scanner un multiplexe.
Pic du midi, excellente réception, FM comme TNT (Signal 100%) malgré mon antenne orientée vers la Rhune donc limite a l'opposée.
Les radio de Dax captent plutôt bien, mais clairement moins bien que celles de Bayonne.

Sinon, pour te donner une petite idée, mon dernier scan numérique m'a détecter 146 chaines.
idhem
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 29 Nov 2010 17:41