66 - Pyrénées Orientales [Perpignan - Pic de Neulos]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar julien74 » 26 Juil 2012 23:14

Merci beaucoup :D

Tu as du voir la fumée des incendies depuis chez toi je supposes?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar eclectic66 » 27 Juil 2012 17:32

Malheureusement oui, on se serait bien passé de cette effroyable catastrophe. Le meilleur suivi a été assuré par une chaîne TDT catalane d'info en continu, 3/24 qui fait partie du mux TVC que l'on capte en Roussillon.
eclectic66
 
Messages: 5
Inscription: 31 Déc 2011 19:41

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar sawfinisher » 06 Aoû 2012 17:44

Bonjour,

Au boulou les chaines : m6, w9 et nt1 ne fonctionne plus depuis midi! --|--
sawfinisher
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 03 Aoû 2010 14:53

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar Max34 » 05 Oct 2012 18:15

Bonjour,

Du nouveau sur le canal 37 de la TDT.

Super3 est partagée avec Canal 33
Nouvelle chaine Esport 3
Et toujours 3/24 et Tv3 ainsi que CatInfo et Catalunya Radio.

Cordialement

Max34
Free Dégroupage Total

Abonné Csat dsl via Free
Canal+ le bouquet via Free
Tnt Puig Neulós (antenne collective)+ Tdt Catalane canal 37
Max34
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2007 08:04
Localisation: Gruissan

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar Emmebel » 05 Oct 2012 21:00

Max34 a écrit:Bonjour,

Du nouveau sur le canal 37 de la TDT.

Super3 est partagée avec Canal 33
Nouvelle chaine Esport 3
Et toujours 3/24 et Tv3 ainsi que CatInfo et Catalunya Radio.

Cordialement

Max34

Donc si j'ai bien compris les chaines présentes sur le canal 37 (R15) sont maintenant :

SUPER3/CANAL33, ESPORT 3, 3/24 et TV3 + les radios CATINFO et CATALUNYA RADIO

Merci de me le confirmer, et je mettrai à jour la liste des chaines dans la description des émetteurs concernés.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10736
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar Max34 » 06 Oct 2012 09:36

Bonjour,

Emmebel a écrit:
Max34 a écrit:Bonjour,

Du nouveau sur le canal 37 de la TDT.

Super3 est partagée avec Canal 33
Nouvelle chaine Esport 3
Et toujours 3/24 et Tv3 ainsi que CatInfo et Catalunya Radio.

Cordialement

Max34

Donc si j'ai bien compris les chaines présentes sur le canal 37 (R15) sont maintenant :

SUPER3/CANAL33, ESPORT 3, 3/24 et TV3 + les radios CATINFO et CATALUNYA RADIO

Merci de me le confirmer, et je mettrai à jour la liste des chaines dans la description des émetteurs concernés.


Exact c'est bien ce que j'ai sur les canaux allant de 800 à 805 sur ma télé.

Cordialement

Maxime
Free Dégroupage Total

Abonné Csat dsl via Free
Canal+ le bouquet via Free
Tnt Puig Neulós (antenne collective)+ Tdt Catalane canal 37
Max34
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2007 08:04
Localisation: Gruissan

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar Emmebel » 06 Oct 2012 12:48

Max34 a écrit:Bonjour,
Exact c'est bien ce que j'ai sur les canaux allant de 800 à 805 sur ma télé.

Cordialement

Maxime

Liste des chaines mise à jour dans la description des émetteurs.
Merci à toi pour toutes ces infos.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10736
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar Emmebel » 01 Nov 2012 15:14

Py : A propos des chaînes de la TNT terrestre
Le 30/10/2012

La mairie communique : "Le syndicat de télévision du Conflent ayant fait des améliorations sur le relais de télévision du village situé au Coll de la Mandra, en ce qui concerne la réception des chaînes de la TNT terrestre, il est nécessaire d'effectuer une nouvelle recherche automatique des chaînes numériques, sur tous les postes de télévision utilisant un râteau pointé sur le relais du Coll de la Mandra. Cela ne concerne en rien les postes de télévision utilisant une parabole dirigée sur les différents satellites".

source : lindependant.fr

Pour le moment il n'y a aucune modification concernant l'émetteur de Py dans la base de donnée du CSA, bien que d'après l'article de L'Indépendant on peut en déduire qu'il y aurait eu des modifications de canaux.
Les caractéristiques de l'émetteur de Py seront mises à jour dans la description de l'émetteur en première page de ce topic, dès qu'elles seront connues.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10736
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar bernard7715 » 05 Fév 2013 14:12

mardi 05 février 2013
Emetteur de PRADES

Si vous êtes orientés vers l'émetteur de PRADES et que vous ne recevez plus les chaines, il s'agit d'une panne temporaire suite à un incident technique. Une intervention sur l’émetteur est en cours. Nous n’avons à ce stade, pas encore de délai de résolution à vous communiquer.

Source: ANFR
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [66 - Pyrénées Orientales] Perpignan Pic de Neulos, Ille-sur-Têt, Port-Vendres, Prades,

Messagepar bernard7715 » 13 Fév 2013 15:13

Le mercredi 13 février 2013
Emetteur de VERNET-LES-BAINS

Des dysfonctionnements ont été constatés depuis l'émetteur de VERNET-LES-BAINS 1 sur les chaines France 2, France 3, France 5, France O, LCP Public Sénat, Chaine locale. Les services de l'Agence et du CSA analysent la situation pour mener à bien les actions correctives adéquates. A ce jour nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de rétablissement. N’hésitez pas à nous recontacter au 0 970 818 818 si le problème persiste.

SourceANFR
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville