72 - Sarthe [Le Mans - Mayet]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: 72 - Sarthe [Le Mans - Mayet]

Messagepar Ronald » 30 Jan 2021 14:39

Changement de site de diffusion pour le multiplex R1 qui quitte l'émetteur TDF de la Forêterie pour le pylone Towercast de Rouillon. Je n'ai pas trouvé le texte sur Legifrance mais uniquement la décision du CSA

https://www.csa.fr/Reguler/Espace-jurid ... sion-TNT26
> Réception TV/FM/SAT/DAB+ antenne râteau collective UHF/VHF/FM orientée vers la Tour Eiffel, très bonne réception et antenne parabolique collective pointée sur ASTRA 19,2° EST
Ronald
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 30 Jan 2021 14:53

Ronald a écrit:Changement de site de diffusion pour le multiplex R1 qui quitte l'émetteur TDF de la Forêterie pour le pylone Towercast de Rouillon. Je n'ai pas trouvé le texte sur Legifrance mais uniquement la décision du CSA

https://www.csa.fr/Reguler/Espace-jurid ... sion-TNT26

Il s'agit de la Décision n° 2020-844 du 9 décembre 2020, publiée au Journal Officiel du 23 décembre 2020.

Mais j'ignore toujours si la migration sur le pylône TOWERCAST de Rouillon a été réalisée ou si elle est toujours en attente.
    Image
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ronald » 02 Fév 2021 16:39

Merci pour le texte de référence ;)

Je ne sais pas également si la migration entre les deux sites est effective ou non.
> Réception TV/FM/SAT/DAB+ antenne râteau collective UHF/VHF/FM orientée vers la Tour Eiffel, très bonne réception et antenne parabolique collective pointée sur ASTRA 19,2° EST
Ronald
Coccinelle
Coccinelle