Accès à la TNT

Accès à la TNT

Messagepar MASREDON » 31 Aoû 2006 15:17

Je viens d'amenager dans un immeuble haussmanien à Paris , dont la copropriete a supprimé toutes les antennes rateau de toiture pour donner une exclusivité de branchement pas cable à NOOS. Bien sûr celà coute 150€ par mois d'abonnement à NOOS , auqel il faut ajouter le cout des abonnements individuels.

Or j'ai besoin d'acceder à la TNT . NOOS me repond que celà n'est possible que parune abonnement PAYANT à NOOS. Donc impossible d'avoir la TNT gratuitement , meme pour les chaines "publiques".
C'est inaccepatble . Que faire ?

[/b]
MASREDON
 

Messagepar vidéo-33 » 31 Aoû 2006 16:37

lire la faq en post it du salon "immeuble"
ICI

150 euros par mois ?
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Philantropie ?

Messagepar jjb » 03 Sep 2006 12:45

bonjour !
Bien entendu Noss ne fait pas dans la philantropie, mais dans le pognon : cela fait une sacré différence
A Paris on peut avoir la TNT avec une antenne intérieure, ou (selon orientation) avec une micro antenne sur le balcon
Le pb du "service antenne " est "réglé" pour le CSA : ce qui faisait TRES peur aux câblos, c'était le TRES LUCRATIF parc HLM ; comme ce pb est réglé (sur le dos des résidents, qui n'ont pas eu à ma connaissance voix au chapitre), vous pouvez faire confiance aux câblos pour faire trainer un max, et, si le CSA les remet à leur place, pour trouver 3 ou 4 arbres pour cacher toute la forêt de leur très lucratives pratiques peu conformes au droit
Si vous êtres proprio, voyez avec le conseil syndical, parce que votre syndic a très probablement des interêts qui finissent par recouper ceux des câblos opérateurs ... (ne serait ce que celui de s'être "débarassé du problème")
Bon courage A+
jjb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 133
Inscription: 30 Juin 2005 18:19
Localisation: Bordeaux // Rueil Malmaison (92) // Formiguères (66)