[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar benjapied » 04 Déc 2006 23:01

Oizo a écrit:
benjapied a écrit:Est ce qu'il y a un reglage qui permet, lorsque la TV est sur veille, de l'allumer en meme temps qu'on allume le decodeur TNT ?


Si ta télé ne s'allume pas automatiquement lorsqu'elle est en veille quand tu mets en marche ton DTI, c'est qu'elle ne le permet pas... A moins qu'il y ait une option à activer dans les menus ? Il faut voir du côté du téléviseur en tout cas, pas du DTI.


Ok merci, je vais chercher dans les menu de ma TV :D .

Par contre ma TV est une philips et la telecommande de la TNT ne controle pas ma TV pourtant je croyais que philips fesait partie du meme groupe que thomson , je me trompe ?
Thomson DTI 1003 en panne !
benjapied
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 04 Déc 2006 20:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar tc » 04 Déc 2006 23:14

Par contre ma TV est une philips et la telecommande de la TNT ne controle pas ma TV pourtant je croyais que philips fesait partie du meme groupe que thomson , je me trompe ?

Oui, Philips et Thomson sont deux groupes qui n'ont pas de liens entre eux. (Même si thomson fournit pas mal de puces à Philips.) :-)

Ma tv aussi est une Philips et elle ne réagit pas au signaux des adaptateurs tnt (quelle que soit la marque). Sans doute que cette fonctionnalité équipe les modèles plus récents (la mienne date des années 90). :-)
tc
 

Messagepar benjapied » 05 Déc 2006 00:03

Moi ma philips et de 2002 et j'ai cherché dans le menu de ma TV et jai rien trouvé :( dommage.
Thomson DTI 1003 en panne !
benjapied
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 04 Déc 2006 20:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Ricou Jones » 07 Déc 2006 22:07

des fois il y a une option "decodeur" (qui sert a c+ normalement) qu'il faut activer pour que la peritel devienne maitre et declenche l'allumage de la tele a la detection d'un signal.
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 01 Sep 2005 19:05
Localisation: Toulon

Messagepar benjapied » 07 Déc 2006 22:24

J'ai regardé dans le menu et j'ai rien trouvé d'interessant :(
Thomson DTI 1003 en panne !
benjapied
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 04 Déc 2006 20:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar noname » 08 Déc 2006 15:32

Bonjour,
Alors des nouvelles de ce Dti 1004, les plus fraiches datent de debut novembre...
noname
 

Messagepar extra » 09 Déc 2006 18:10

Bonjour

Il y a "Extra" qui apparement peut fournir des dti1004 en France.
http://www.extra.fr/accessoires-tv-thomson-02626P.htm

Rien n'est précisé concernant le délai de livraison, mais la livraison semble gratuite.

Cela dit à 90€, il s'agit peut-être d'importations venant d'Allemagne (où il est sorti vers Novembre), là-bas on le trouve aux alentours de 80 €. :idea:

Visiblement les dti1004 vont être très difficile à trouver pour les fêtes de fin d'année. :?

Maintenant, à part au niveau du mode 4/3 letterbox qui semble mieux géré sur les dti652 et 1004, le dti1003 est à mes yeux plus intéressant. (notamment pour sa télécommande 3 en 1, le fait qu'il est fabriqué en Angleterre et qu'il fonctionne avec un logiciel made in France).
extra
 

probleme de telecommande dti551

Messagepar bibi35 » 09 Déc 2006 20:29

bonjour a tous
je ne sais pas si je pose ma question la ou il faut mais j'espere que vous me repondrez
voila ma telecommande ne fonctionne plus en partie la touche OK par exemple ne marche plus
pourriez vous me donner des conseils pour le remplacement de cette telecommande
merci
bibi35
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2006 20:18

Messagepar tc » 09 Déc 2006 21:24

Il faut appuyer sacrément fort pour mettre une télécommande dans cet état. :lol:

Thomson vend des télécommandes universelles 3/4/5 en 1 à pas très cher. J'en ai vu une à 10 euros chez E. L., il n'y a pas longtemps.

La thomson "roc 4404" qui est une 4 en 1 "universelle" à moins de 20 euros a été testée et elle commande les dti.
tc
 

Messagepar pierrelalune » 09 Déc 2006 21:38

extra a écrit:Bonjour

Il y a "Extra" qui apparement peut fournir des dti1004 en France.
http://www.extra.fr/accessoires-tv-thomson-02626P.htm

Rien n'est précisé concernant le délai de livraison, mais la livraison semble gratuite.

Cela dit à 90€, il s'agit peut-être d'importations venant d'Allemagne (où il est sorti vers Novembre), là-bas on le trouve aux alentours de 75 €. :idea:

Visiblement les dti1004 vont être très difficile à trouver pour les fêtes de fin d'année. :?

Maintenant, à part au niveau du mode 4/3 letterbox qui semble mieux géré sur les dti652 et 1004, le dti1003 est à mes yeux plus intéressant. (notamment pour sa télécommande 3 en 1, le fait qu'il est fabriqué en Angleterre et qu'il fonctionne avec un logiciel made in France).


Ce sont rigouresement les meme en Allemagne??? :shock:
pierrelalune