[Topic Unique] AMTC DT180

Re: [Topic Unique] AMTC DT180

Messagepar marceljack » 17 Juin 2011 18:52

sophie_lyon a écrit:Bonjouir,
j'ai le meme adaptateur a la maison et le 15 juin eu la grande joie de passer au tout numérique...........MAIS DEPUIS................ plus de chaines sauf canal et TPS star auquels je ne suis pas abonner donc pas de télé quoi.
J'ai lancé plusieurs fois la recherche automatique des chaines, j'ai débrancher l'appareil, rien n'y fait, mais si j'essaye avec un autre adaptateur je reçois 24 chaines.....
Savez vous ce que je dois faire? changer de décodeur? ou aller a Carrefour?
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que ton décodeur ne reçoives plus la TNT (il n'est pas en panne puisqu'il en reçoit quelques-unes).
Avant de relancer une nouvelle recherche, va dans le menu d'installation et fais une réinitialisation (remise en "état usine").
Cela efface toutes les chaînes en mémoire et les préférences, comme quand on sort l'appareil de son carton.
Normalement ton appareil devrait retrouver les chaînes.
Quel type d'antenne utilises-tu ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22795
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] AMTC DT180

Messagepar sophie_lyon » 17 Juin 2011 23:16

merci de ta reponse, j'ai pris les nerfs et suis montée a carrefour avec le décodeur, ils ont fait la meme manipulation que celle que j'ai fais au moins 150000 fois et résultat les chaines sont arrivées... les boules;
je reviens chez moi et je rebranche le décodeur à la télé et à l'antenne collective et la RIEN, je m'enerve débranche l'antenne alors que le décodeur n'etait pas éteint et miracle j'ai toutes les chaines, et mon syndic qui s'obstine a me dire que le neccessaire a été fait sur l'antenne collective je rigole.
enfin le décodeur marche c'est déja une bonne nouvelle pour le reste on va voir avec le syndic car en fait je ne suis pas la seule dans l'immeuble
sophie_lyon
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juin 2011 18:41

Re: [Topic Unique] AMTC DT180

Messagepar julien74 » 17 Juin 2011 23:23

Bonsoir Sophie , :Couc:

En effet , ils ont fait le nécessaire il y a quelques mois ou années en arrière , le soucis , c'est que depuis le 15 juin les fréquences de la TNT ont changé donc forcément l'antenniste doit revenir.

Ils t'ont dit vers quand ils avaient fait le nécessaire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)