Au sommet du puy de Dôme , à mon avis tu ne captes guère plus de radios que les 5 Radio France émises là-haut vu l'intermodulation qu'il y a .
Par contre à flanc de coteau sur les pentes tu as des réceptions d'émetteurs lointains suivant le côté où tu te trouves .
En réception directe et permanente , les émetteurs RF en partant du Nord en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre :
-Bourges Neuvy les 2 Clochers
-Autun Haut Folin
-Lyon mont Pilat
-Le Puy St Jean de Nay
-Mende Truc de Fortunio
-Aurillac La Bastide ( à vérifier à cause du massif du Sancy au Sud qui peut faire écran...)
-Bort les Orgues
-Ussel Meymac Mont Bessou
-Limoges les Cars
-Guéret Maupuy
-Argenton sur Creuse Malicornay
Bien-sûr tu n'auras jamais tous ces émetteurs simultanément mais en tournant autour de la montagne , ils apparaîtront les uns après les autres .
Mais il y a bien d'autres reliefs moins hauts que le puy de Dôme où cette expérience est possible , déjà vers 900/1000 m d'altitude ça se dégage bien suivant le secteur où on veut capter .
Je fais mes captations vers 600 m/700 m sur les flancs du puy de Saint Romain au Sud-Est de Clermont , et c'est commode car juste au-dessus de chez moi !
Jean-Marc apportera des précisions car c'est lui l'expert local !

: il aurait été intéressant d'évaluer les émetteurs ayant pu être captés, notamment du sommet de l'Aigoual...