25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon, Montbéliard, Pontarlier

Messagepar flo25300 » 23 Déc 2008 21:22

je voudrais vous demander si une personne n'a pas d'amplificateur pour son antenne est ce que ca l'ampecheras de recevoir la tnt ou pas? moi sur ca je ne m'y connais pas grand chose. D'autre part je vous reposeune question que j'ai déja posé sur un message precedent est ce que il y aura une chaine 100%musiquesur la tnt gratuite tel que nrj hits.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar flo25300 » 23 Déc 2008 22:27

je n'ai plus rien sur le R1.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar neil » 23 Déc 2008 23:18

flo25300 a écrit:je n'ai plus rien sur le R1.

IDEM plus rien sur le R1. --|--
neil
Petit ver
Petit ver

Messagepar krol » 23 Déc 2008 23:59

[quote="***"]Bonjour,

Amis de Pontarlier qui recevez désormais la TNT, soyez solidaires et n'oubliez pas le reste de la Franche-Comté

signez la pétition en ligne pour l'activation du Lomont et de Montfaucon :

Tout ce joue cette semaine, avec la signature du Premier Ministre sur le schéma directeur de l'arrêt de l'analogique.

Bonsoir,

je viens de voir les listes du csa du déploiement de la tnt pour 2009, le lomont et montfaucon sont hors course :