25 - Doubs [Besançon (Lomont et Montfaucon), Morteau]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [25 - Doubs] Besançon, Montbéliard, Pontarlier

Messagepar flo25300 » 23 Déc 2008 21:22

je voudrais vous demander si une personne n'a pas d'amplificateur pour son antenne est ce que ca l'ampecheras de recevoir la tnt ou pas? moi sur ca je ne m'y connais pas grand chose. D'autre part je vous reposeune question que j'ai déja posé sur un message precedent est ce que il y aura une chaine 100%musiquesur la tnt gratuite tel que nrj hits.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar flo25300 » 23 Déc 2008 22:27

je n'ai plus rien sur le R1.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar neil » 23 Déc 2008 23:18

flo25300 a écrit:je n'ai plus rien sur le R1.

IDEM plus rien sur le R1. --|--
neil
Petit ver
Petit ver

Messagepar krol » 23 Déc 2008 23:59

[quote="***"]Bonjour,

Amis de Pontarlier qui recevez désormais la TNT, soyez solidaires et n'oubliez pas le reste de la Franche-Comté

signez la pétition en ligne pour l'activation du Lomont et de Montfaucon :

Tout ce joue cette semaine, avec la signature du Premier Ministre sur le schéma directeur de l'arrêt de l'analogique.

Bonsoir,

je viens de voir les listes du csa du déploiement de la tnt pour 2009, le lomont et montfaucon sont hors course :

je me pose une question, ne serait ce pas politique ? comment cela se ferait que nous étions prévu pour 2008 et maintenant on ne nous ajoute même pas a la liste prévisionnel de 2009. :\_/:

Quelqu'un aurait une idée la dessus ? /\/\

ps : j'ai également diffusé à toute ma liste de contact internet le message ci dessus personnalisé a mes amis ! incitez tous vos amis a signer la pétition.
krol

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 24 Déc 2008 01:23

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 18 Juin 2011 00:22, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar flo25300 » 24 Déc 2008 14:29

Bonjour vous voulez dire que vu que ca a deconné hier soir le R1 ca peut venir de notreinstallation ou c'est la reponse a la question pour l'ampli car cette question c'est pour savoir pour mon voisin moi j'en ai un d'ampli.
flo25300
Grenouille
Grenouille

Messagepar tokiwa » 24 Déc 2008 16:03

Vidéo21 a écrit:Mais comment se fait-il que vous soyez obligé de rajouter un pré-ampli sur l'antenne pour les chaines sur Pontarlier ? Câbles antennaires usés ou antenne vieille ? Signal trop faible ?

Bonjour a tous. Je répond a sa place, alors il faut savoir que l'émetteur n'est que de 25W et la distance frasne-pontus a vole d'oiseaux fait ~25km passant tout près des montagnes. Donc voilà.
Pour ma part a frasne secteur sud la tnt passe :D mais avec une antenne extérieur en bordure de toit qui vise bien pontarlier et des connexions refais à neuf. La puissance du signal recu est ~35% et tous les canaux fonctionnent sauf le canal R2 :evil: . Il Faut que je revois la direction de l'antenne ou ils sont encore en train de faire des testes ?
tokiwa
Petit ver
Petit ver

Messagepar jean-marc » 25 Déc 2008 11:25

tokiwa a écrit:Pour ma part a frasne secteur sud la tnt passe :D mais avec une antenne extérieur en bordure de toit qui vise bien pontarlier et des connexions refais à neuf. La puissance du signal recu est ~35% et tous les canaux fonctionnent sauf le canal R2 :evil: . Il Faut que je revois la direction de l'antenne ou ils sont encore en train de faire des testes ?

Avec un mat de 2 mètres en plus, cela devrait améliorer les choses, comme le dicton "plus c'est haut, plus c'est beau" :D

Bon Noël à tous :Couc:

JM
jean-marc
Grenouille
Grenouille

Messagepar Titou 70 » 25 Déc 2008 12:37

Bonjour à tous et joyeux Noel, bon c'est fait Fillon à signé, pour la Franche Comté ce sera au 1er semestre 2010...
Sans commentaire.... :(
Titou 70

Messagepar Invité » 25 Déc 2008 18:56

Bonjour Titou 70,

Il n'y a que 3 élus de notre région et c'est ceux du Territoire de Belfort qui ont été a la rencontre cu CSA, TDF et de Eric BESSON.

Les autres se sont contentés d'une lettre type au CSA ou au ministère de la culture.

Je ne peux faire plus que les politiques si ils ne se sont pas mis mis en collectif. d'ailleurs la Présidente de région m'avait repondu tardidevement en 3 lignes après la bataille.

Depuis hier j'ai adressé une lettre personelle à Fillon.

Mais d'après le cabinet d'Eric Besson, nous devons nous satisfaire de début 2010. Quel mépris pour la Haute Saone.

Alain Joyandet, ne m'a jamais répondu, quel mépris pour le reste de la haute saone.
Il a fait mettre un petit emetteur à Vesoul, son electorat est sauf, le reste de la Haute saone, il s'en fou comme vu de Paris.

C'est bizarre l'aménagement du territoire ne semble plus de mise....
Invité