Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar JLJ » 22 Déc 2018 22:41

Bonjour à tous !

Toute l'équipe de TVNT vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

2018 sera pour moi la dernière à la tête de l'administration du forum.

En effet, dans quelques jours, je céderai ma place.

J'ai créé TVNT il y a bientôt 19 ans, j'ai eu plaisir à développer le site et à faire vivre ce forum... bien épaulé par une super équipe de modos. Je tenais à les remercier tout particulièrement pour leur engagement bénévole. MERCI MERCI MERCI !

Je remercie également Jean-Marie Rous (JMR) -également sur le départ- qui a géré efficacement la "boutique" TVNT.

Je remercie enfin vous tous, fidèles (ou pas !) de TVNT.

Adishatz !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 24 Déc 2018 12:20

Bonjour
pour ne pas brouiller l'annonce de Jean-Luc, les réactions et échanges sont sous ce lien
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37414
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar JLJ » 04 Jan 2019 21:30

Bonjour,

Je vous annonce l'arrivée en tant qu'administrateurs de Kiki37, Emmebel et Bernard7715.

Me concernant, je reste admin pendant encore quelques jours pour former les nouveaux arrivés. Je ferai mes valises plus tard. À noter le changement de mon pseudo : je ne suis plus "L'admin" mais "JLJ".
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 20 Jan 2019 21:49

Une nouvelle page pour TVNT

Bonjour à toutes et tous :Couc:

Après des semaines d'incertitudes, le site TVNT a été racheté par Télésatellite.
Le nouveau propriétaire et webmaster du site TVNT est donc M. Frédéric Schmitt , le gérant de Télé Satellite et Numérique.
Il aurait aimé en faire lui-même l'annonce, mais il est actuellement empêché par des problèmes personnels. Il viendra s'exprimer dès que possible.

Que Jean-luc Julien et Jean-Marie Rous soient chaudement remerciés pour la création de ce site et de ses forums et leur administration pendant de si longues années, ce qui ne fut pas chose aisée.

Le forum va continuer dans sa forme actuelle et le site sera rénové ultérieurement .

Longue vie à TVNT dont la pérennité est maintenant assurée.

Les administrateurs du forum,
Bernard7715, Emmebel, kiki37
et les modérateurs.

à noter: comme vous l'avez constaté, la nouvelle adresse courriel du forum est forumtvnt@emetinfo.com
---------------
EDIT du 14 janvier 2020 : l'adresse du forum a été changée et est maintenant forumtvnt@laposte.net
EDIT du 15 mars 2020 : l'adresse du forum a été changée et est maintenant forum-tvnt@gmx.fr.

le sujet étant verrouillé, vos réactions ici
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37414
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Bonnes fêtes et changements à venir à la tête de TVNT

Messagepar kiki37 » 25 Jan 2019 11:40

FSTS a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je me présente : je m'appelle Frédéric Schmitt, j'ai 48 ans et je suis passionné par l'audiovisuel dans sa partie technique, son évolution, ce secteur en général... mais pas du tout le côté "people".
Je gère la SARL de presse TELE SATELLITE & NUMERIQUE qui édite telesatellite.com. L'entreprise n'est pas riche, ne fait pas de bénéfices mais ne perd pas d'argent. Elle ne me permet pas d'en vivre, je ne dégage pas de revenus de cette activité mais tout le monde est payé et nos n'avons pas de dettes.

J'ai repris TVNT.NET pour que ce forum continue à exister. Il est le lieu de rendez-vous d'autres passionnés et même si je n'y participais pas, j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets ici, et j'y ai appris bien des choses. Pour le reste, je n'ai actuellement pas de projets précis mais j'y réfléchis.
Je n'ai nullement l'intention de changer quoi que ce soit au fonctionnement et aux habitudes de ce forum. C'est bien ainsi, longue vie à lui.

Pour ceux qui ont soulevé cette question : je n'ai jamais considéré le forum TVNT comme un forum concurrent de TSN. Je pense même que plus il y a de forums et mieux c'est.

Mes journées sont très (trop) chargées, je n'ai donc pas la possibilité de participer aux forums comme je le souhaiterai mais je suis à l'écoute des utilisateurs quand on a besoin de moi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je passerai y répondre avec plaisir.

A bientôt,
Frédéric
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37414
Inscription: 03 Nov 2014 11:30