[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 18 Fév 2009 12:06

L'abo est le meme prix en carte seule ou locatif, tu as la location du déco en moins, mais maintenant il louent aussi la carte....
Niveaux prix c'est du pareil au meme, ou tu y gagne avec la carte seule c'est de tu as pas besoin de payer pour enregistrer, et si tu veux faire du mlti-room, tu as pas non plus a payer les 18€ qu'ils facturent pour ca, par contre pas de HD et pas de PPV.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar DOBERMAN » 18 Fév 2009 12:33

pour l'instant en abonné locatif, j'ai pas non plus la hd,et suis pas pret à payer pour ca, j'attend tranquillement le 5 mars pour voir si c'est aussi par orange sat ,sinon ,j'attendrais le temps supplementaire qu'il faudras pour enfin l'avoir.



maintenant tu n'as plus que "canalsat" pour la hd, ca arrive un peu partout.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 18 Fév 2009 20:26

miky01 a écrit:Ca correspond a Csat, ???, C+ et TNTSAT
Le ??? ne serait pas pour les câblos ou oéprateurs ADSL qui reprennent ces signaux de CANALSAT pour leurs bouquets?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 18 Fév 2009 21:44

Tu as surement raison, ca doit etre Numericable, mais j'ai pas vérifié.

Pour la HD, faut attendre un peu de voir ce qu'ils feront de cette option a 10€/mois... pas exclu qu'ils l'offre gratuitement, surtout si ils constatent des désbonnements suite a la HD sur la TNTsat.


Par contre pour les cartes seules, je la vois tres mal barée, a moins d'une condanation, mais jusqu'a maintenant ils s'en sont sortis avec des argumants indéfendable, comme que sur certains décos du commerce, l'enregistrement est pas crypté sur le disque, etc...

Pour Orange ils ont clairement annoné la HD, mais pour l'adsl en premier, le sat suivera bien.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 19 Fév 2009 11:49

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part car king of sat ne mentionne pas NUMERICABLE , NOOS ou FRANCE TELECOM CABLE pour ces chaînes HD: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=106 :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar TNT » 19 Fév 2009 18:01

oolivier a écrit:moi je comprends meme pas comment autant de personne peuvent continuer a payer aussi chère pour le summum de l arnaque et du totalitarisme qu est canal avec ses programmes et matos completement nazes --|--


Maintenant il n'y a plus de concurrent, mais de toute façon TPS c'était pas mieux non plus.Chez canal c'est mal géré, même certains distributeurs ont reçu des terminaux alors qu'ils n'ont rien demandé et les autres ils on fait des boycottes.

Et pour nous que faut-il faire? Et bien il faut sans cesse quémander, si il fonctionne mal le changer et à force il vont en avoir marre.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar miky01 » 20 Fév 2009 01:41

TNT a écrit:
oolivier a écrit:moi je comprends meme pas comment autant de personne peuvent continuer a payer aussi chère pour le summum de l arnaque et du totalitarisme qu est canal avec ses programmes et matos completement nazes --|--


Maintenant il n'y a plus de concurrent, mais de toute façon TPS c'était pas mieux non plus.Chez canal c'est mal géré, même certains distributeurs ont reçu des terminaux alors qu'ils n'ont rien demandé et les autres ils on fait des boycottes.

Et pour nous que faut-il faire? Et bien il faut sans cesse quémander, si il fonctionne mal le changer et à force il vont en avoir marre.


Que faire quand il y a un groupe a le monopole ????
Personellement je suis abonnés a C+/csat car les chaines qui m'intéressent ne sont en tous cas pas sur la TNT (d'ailleur meme pas dispo dans ma région avant 2012), et que j'ai aucune autre alternative.

TPS avait quand meme un gros attout, un bouqut basic a 11€ qui incluait plus de chaines que la TNT, p.ex musicale, TF6, etc, et c'est passé a 22€ minimum chez Csat apres le rachat, certe avec qques chaines en plus, mais c'est pas forcément ce que voulaient les ex-abonnés TPS.

On nous a rabaché que ce rachat était une rationalisation des couts qui allait profiter au consomateur... abonné depuis 20 ans, ces dernières années les prix on jamais autant explosé chez canal, ou tout est sujet a facturation, en plus de l'abo, HD, enregistrement.

Ce genre de monopole est juste une calamité pour le consomateur qui a les co°°°°les dans un étau, et le provider qui tourne la manivelle a sa guise. :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar DOBERMAN » 20 Fév 2009 10:23

je pense pas que le basic de canalsat sois aussi chere,quand on le compare au prix tnt.

apres qu'on aime ou pas ces chaines c'est une autre histoire.
JE suis pourtant plutot fan des materiels nouveaux ,mais ca me viendrais plus à l'idée de payer pour enregistrer (je l'ai fait avec le pilotime)
je fais avec ce que j'ai, c'est peut etre moins pratique mais ca fonctionne tout aussi bien.


faut savoir ce que les gens veulent aussi, on dirais que maintenant programmer 2 appareils ca deviens encore trop complique et que d'appuyer sur une seul touche ca le seras aussi bientot.

ils ont tellement l'habitude de la facilité que programmer un seul appareil ,ils y arrivent plus.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 20 Fév 2009 11:34

Le basique de TPS avait énormément moins de chaînes que le basique CANALSAT , la différence entre 11 et 22 Euros était largement justifiée.
Pour avoir un nombre de chaînes équivalents au basique CANALSAT , il fallait débourser 36 Euros sur TPS.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Bouquet Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar papy66 » 20 Fév 2009 12:54

J'étais abonné TPS (10 ans) et comme beaucoup on m'a fait passer chez Canal. Après un an chez eux ,j'ai tout envoyé promener. Trop cher et trop d'options payantes. J
e suis abonné chez Bis, gratuit la première année (offre fin 2008) sauf les 45€ de connexion et j'ai le bouquet Orange en plus ainsi que toutes les chaînes et radios en FTA des Sat Astra et Hotbird. C'est largement suffisant et pour enregistrer et bien j'ai mon DD branché sur mon Clarke Tech HD5000 qui fait exactement la même chose que celui branché sur le démo de canal mais gratuitement, même en HD. Alors, si vous n'êtes pas content de Canal et bien laisser tomber comme moi. Ils en reviendront si beaucoup de personnes le font.
papy66
 
Messages: 7
Inscription: 27 Jan 2009 16:30