[Topic unique Canal+] C+, C+ Sport, C+ Cinéma

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Phil51 » 23 Mar 2006 14:18

Effectivement, jusqu'ici la couverture TV des 24h du Mans était très faible (sur France Télévision).
Pour ce qui est de C+ Sport, j'étais assez déçu de cette chaîne. Elle se contente en grande partie de rediffusions. Les 24h du Mans est enfin un évènement qui valorise C+ Sport !
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Messagepar josh » 23 Mar 2006 14:39

Phil51 a écrit:
Elle se contente en grande partie de rediffusions.


C'est un des arguments qui n'incite pas forcemment à la transformation de son abonnement analogique...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar JPO49 » 24 Mar 2006 20:17

PSG à vendre - Info postée le 24-03-2006 à 18:30

Canal Plus annonce avoir donné mandat à la banque Lazard pour trouver d'éventuels repreneurs au club de foot PSG. Parmi les repreneurs potentiel : Sportfive, Nike, Poweo (électricité).

Pour rappel, le PSG ne faisait pas parti du futur "Canal + France"


Source Satmag
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 932
Inscription: 31 Aoû 2005 17:36
Localisation: Cholet (49)

Messagepar Kévin » 24 Mar 2006 20:45

JPO49 a écrit:PSG à vendre


Canal plus ce degrade... C est pour sa que j ai choisi TPS...
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar josh » 24 Mar 2006 21:47

Ramirez91 a écrit:
JPO49 a écrit:PSG à vendre


Canal plus ce degrade... C est pour sa que j ai choisi TPS...


Quel est le rapport entre le "PSG à vendre" ?

A part comparer le budget du club et ses performances en championnat...

Après, on peut discuter du contenu sportif, cinématographique... de la chaîne mais c'est un tout autre sujet.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar josh » 24 Mar 2006 22:57


CANAL+ : La Nouvelle Trilogie à partir du 11 avril
Canal+ diffusera à partir du 11 avril tous les mardis à 22 h 30 La Nouvelle Trilogie composée de trois mini-séries de 6 x 15' tournées en HD et produites par La Parisienne d'Images avec la participation de Canal+ (nos informations du 25 août). Rappelons que cette programmation s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle case de fiction française destinée à favoriser l'émergence de nouvelles formes d'expression et d'écriture et de nouveaux talents. « Des fictions sans flics, sans toubibs, sans instits... et sans références », selon deux responsables du projet, le producteur Gilles Gallud (La Parisienne d'images) et Bruno Gaccio.
Ces trois mini-séries seront programmées dans un bloc de 6 x 45'. Chacune d'elles retrace un univers différent. Turbulences est un thriller psychologique réalisé par Nicolas Hourès ; Enterrement de vie de jeune fille est une « road série » écrite pour la troupe Les Quiches et réalisée par Deborah Saïag. Enfin, Les Multiples est une série mêlant vidéo, 3D et 2D réalisée par Julien David.


La HD, c'est parti :roll: :roll:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar sap45 » 28 Mar 2006 12:19

Ramirez91 a écrit:
JPO49 a écrit:PSG à vendre


Canal plus ce degrade... C est pour sa que j ai choisi TPS...

respect envers canal+ !!!
sap45
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 116
Inscription: 02 Nov 2005 15:52
Localisation: Paris

Messagepar Alca » 28 Mar 2006 16:14

Ramirez91 a écrit:
JPO49 a écrit:PSG à vendre


Canal plus ce degrade... C est pour sa que j ai choisi TPS...


Canal+ se dégrade peut-être (je n'en sais rien) mais en comparaison des programmes de TPS, c'est encore une référence !

Perso, je pensais prendre l'offre TPS TNT ; une chose est sûre, si jamais je prends cette offre, ce ne sera pas pour lesprogrammes de TPS qui, d'après mon programme TV, ne m'ont pas l'air terrible !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 477
Inscription: 27 Juin 2005 13:40
Localisation: Chatou (78)

Le grand journal en HD

Messagepar jepasse » 30 Mar 2006 23:31

Denisot a annoncé dans le Grand Journal de ce soir que l'emission etait diffusé en HD, son 5.1, 16/9 eme et tous ce qui suit.

J'etais sur la TNT donc c'etait pas pour la tnt (l'analogique, n'en parlons pas) donc il ne reste que le satellite.

Mais est-ce que leurs decodeurs HD pour le satellite sont deja disponible? Pourquoi l'avoir annocé comme si tout le monde etait deja equipé pour la HD car la majorité de personnes regardant ce programme en clair sont sur la TNT (aussi l'analogique bien sur). Y'a-t-il un terminal HD pour la TNT ce qui justifie peut-etre l'annonce.

@++
jepasse
 

Messagepar ppascal » 02 Avr 2006 10:00

bonjour

j'ai regardé hier soir sur C+ sport et sur un projecteur (écran 2.30m), le match de foot : barcelone- real madrid

moins de freeze que d'habitude , mais par contre une image moins nette que pour le match de rugby ( toulouse-leinster) sur france2

sur un écran de cette taille, la différence était flagrante, pourtant il me semble que les 2 était en directe (?)

par contre,sur le foot, il semblait y avoir un décalage (1 sec peut ètre) entre le son et l'image, mais uniquement sur le commentaire, un peu comme si les commentateurs anticipaient les actions : désagréable

au fait, quelq'un peut il me donner le nom de l'excité qui commentait le match de foot, au coté de Le guen et denoueix


merci
ppascal