C+ : Syster + dispo en pack libre-service

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar LeGascon » 10 Oct 2005 23:06

c'est vrai que ça fait reuch tout ça. je sais que le foot ca coute cher mais bon à ce point là...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar Olivier94 » 10 Oct 2005 23:42

josh a écrit:
LeGascon a écrit:si vous voulez mon avis, ça sent du retard dans le bouquet canal + tnt tout ça... le syster+ ça permettra de faire le pont ... et de satisfaire ceux qui ne veulent pas payer le supplément engendré par le décodeur mpeg4 et le bouquet.
Payé 5£ de location + 7£ à l'abonnement du mini bouquet, non merçi pas pour moi.CANAL+ tout seul me suffit(+les chaines gratuites). Si l'envie me prend de changer, je préfere encore prendre une offre soit par adsl, satellite pour un prix similaire avec un choix de chaines+ important.


7 EUR pour 2 chaines (CANAL J & PLANETE) a ce prix là, autant prendre un abonnement à CanalSat sur SFR ! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)