C+ : Syster + dispo en pack libre-service

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

C+ : Syster + dispo en pack libre-service

Messagepar Olivier94 » 01 Oct 2005 20:13

Tout est dans le titre.

Vu en hyper des packs Syster et Syster + (nouveauté) avec accroche pour la promo actuelle à 22 EUR/mois pendant 1 an, et liste des 18 chaines TNT gratuites...

Pour le Syster + on paye en caisse le dépôt de garantie seulement.

Le Syster + est fabriqué par Thomson dans l'UE (C'est écrit sur l'étiquette avec le numéro de série...) et a comme référence interne TH 01 (!)

Base matérielle et/ou logicielle commune avec les DTI ?
Je n'ai pas pu voir le Syster + en fonctionnement.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Re: C+ : Syster + dispo en pack libre-service

Messagepar josh » 10 Oct 2005 14:38

Olivier94 a écrit:Tout est dans le titre.

Vu en hyper des packs Syster et Syster + (nouveauté) avec accroche pour la promo actuelle à 22 EUR/mois pendant 1 an, et liste des 18 chaines TNT gratuites...

Pour le Syster + on paye en caisse le dépôt de garantie seulement.

Le Syster + est fabriqué par Thomson dans l'UE (C'est écrit sur l'étiquette avec le numéro de série...) et a comme référence interne TH 01 (!)

Base matérielle et/ou logicielle commune avec les DTI ?
Je n'ai pas pu voir le Syster + en fonctionnement.
Je possède depuis peu celui ci : très bon design, très bonne sensibilité de réception, chauffe moins que le syster. Evite d'avoir un adaptateur TNT en plus et simplifie les branchements entre tous les appareils :D
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar marcos » 10 Oct 2005 16:17

Merci pour cette info messieurs mais peut-on en savoir plus parce que là moi qui suis un peu initié je ne comprends pas la différence entre le syster et le +.
S'agit-il d'un décodeur canal+ analogique doublé d'un récepteur TNT?
Je suppose qu"il ne s'agit pas d"un récepteur TNT permettant de recevoir enfin canal + en numerique par la TNT...

Merci pour vos lumières.
marcos
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 07 Oct 2005 16:56
Localisation: Champigny sur Marne(94)

Messagepar Pascalin » 10 Oct 2005 16:31

euh... même question que marcos.
Est-ce que ce syster+ permettra de recevoir canal+ en numérique/mpeg4?
Est-ce que ce syster+ permet d'enregistrer numériquement les plages payantes de canal+ (à condition d'être abonné bien sur) sans passer par une conversion numérique-analogique?
Est-ce que ce syster+ dispose d'une sortie USB pour enregistrer numeriquement canal+ sur un PC?

J'ai peur qu'il s'agisse d'un bête décodeur canal+ analogique couplé à un décodeur tnt pour chaines gratuites. :cry:


A quand un décodeur tnt mpeg4 pour canal+ qui permette d'enregistrer numériquement canal+? des infos?
Pascalin
 

Messagepar josh » 10 Oct 2005 17:14

Pascalin a écrit:euh... même question que marcos.
Est-ce que ce syster+ permettra de recevoir canal+ en numérique/mpeg4?
Est-ce que ce syster+ permet d'enregistrer numériquement les plages payantes de canal+ (à condition d'être abonné bien sur) sans passer par une conversion numérique-analogique?
Est-ce que ce syster+ dispose d'une sortie USB pour enregistrer numeriquement canal+ sur un PC?

J'ai peur qu'il s'agisse d'un bête décodeur canal+ analogique couplé à un décodeur tnt pour chaines gratuites. :cry:


A quand un décodeur tnt mpeg4 pour canal+ qui permette d'enregistrer numériquement canal+? des infos?
Tout d'abord, le syster+=décodeur canal+ analogique+décodeur TNT(chaines gratuites).
De plus, le syster+ permet aux abonnés à CANAL ne désirant pas investir dans un décodeur TNT ou ne sachant pas s'ils reçoivent correctement toutes les chaines.
Enfin, les décodeurs pour chaines payantes(norme mpeg4) ne seront disponibles que vers fin 2005/début 2006 :x
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar marcos » 10 Oct 2005 17:22

Merci pour la réponse ...nous attendons donc la solution numérique pour enfin nous débarasser de ce vieux syster.
A ce propos est ce que quelqu'un sait s'il est envisagé d'intégrer une connectique plus moderne sur les futurs décodeurs tnt pour chaînes payantes comme la prise HDMI par ex?

Bonne soirée
marcos
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 07 Oct 2005 16:56
Localisation: Champigny sur Marne(94)

Messagepar Olivier94 » 10 Oct 2005 18:54

Pascalin a écrit:J'ai peur qu'il s'agisse d'un bête décodeur canal+ analogique couplé à un décodeur tnt pour chaines gratuites. :cry:


Absolument...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2005 21:23

Bonsoir
La politique commerciale de canal+ n'en finit pas de m'etonner.
Quel est l'interet pour l'abonne d'utiliser ce type de matos alors que
si il est dans une zone couverte par la TNT il a tout interet a attendre
3 mois pour avoir canal+ via la TNT avec un nouveau decodeur qui devrait
aussi recevoir les chaines TNT en clair.
Pour le futur abonne meme chose sauf que lui economise une antenne VHF.
Heureusement que toutes ces aberrations sont financees par les abonnes
et pas par ma redevance.
Anonymous
 

Messagepar LeGascon » 10 Oct 2005 22:29

si vous voulez mon avis, ça sent du retard dans le bouquet canal + tnt tout ça... le syster+ ça permettra de faire le pont ... et de satisfaire ceux qui ne veulent pas payer le supplément engendré par le décodeur mpeg4 et le bouquet.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar josh » 10 Oct 2005 23:04

LeGascon a écrit:si vous voulez mon avis, ça sent du retard dans le bouquet canal + tnt tout ça... le syster+ ça permettra de faire le pont ... et de satisfaire ceux qui ne veulent pas payer le supplément engendré par le décodeur mpeg4 et le bouquet.
Payé 5£ de location + 7£ à l'abonnement du mini bouquet, non merçi pas pour moi.CANAL+ tout seul me suffit(+les chaines gratuites). Si l'envie me prend de changer, je préfere encore prendre une offre soit par adsl, satellite pour un prix similaire avec un choix de chaines+ important.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux