[Topic unique] C8

Re: [Topic unique] C8

Messagepar norbert » 26 Nov 2017 22:16

C'était autre chose que les guignoleries de Hanouna :P
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
CGV Etimo 2T (TV) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - Web TV
norbert
Mammouth
Mammouth

Messagepar Gaël01 » 01 Déc 2017 12:55

Je suis assez "soulagé" en ce moment de voir que Quotidien passe devant TPMP dans les audiences ! 8)

Je pense que c'est dû au fait que TPMP a été légèrement revue. Moins de conneries et un peu plus d'info médias.

J'ai une sacro sainte horreur cette émission ! Pourtant je suis un adepte de l'humour un peu trash (Antoine Daniel, les Kassos par exemple) mais pas au point de se foutre des nouilles dans le slip ou de prendre ses chroniqueurs pour ses esclaves. Les quelques polémiques liées à l'émission me répugne de la regarder.

Sur Facebook, je vois une floppée de personnes soulées par Hanouna et qui vont voir Barthès sur TMC qui propose une émission plus intéressante avec de l'actualité et un peu de culture. Même si je le reconnais et ça aussi ça me gave, le côté très gauchisant à toujours diaboliser les politicards, surtout les frontistes !

Cette émission donne vraiment cette image de Canal+ qui se dégrade. Voir aussi certains dire qu'elle rappelle l'esprit Canal, ça fait mal ! Les Nuls, Groland, Les Guignols (pas ceux à l'antenne depuis 2015), De Caunes-Garcia c'était d'un autre niveau !

Les infos médias m'intéresse, j'écoutais dès que je pouvais le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Quelquefois je regarde le Tube de Canal+. Les émissions de France 5 "Médias le magazine" et "Arrêt sur images" étaient intéressantes, dommage que la direction les ait arrêtées. Pourtant on est sur la chaîne des connaissances...:x
Gaël01
Etalon
Etalon

Messagepar toTOW » 04 Déc 2017 00:58

C8 a cartonné avec la diffusion en clair du match de Ligue 1 mercredi (5ième audience de la soirée), un peu moins avec celui du Top 14 ce samedi (8ieme audience) ... :wink:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 06 Juin 2019 02:39

Cinergy T², Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD ; antenne collective/intérieure sur Tour Eiffel + TNT Numéricable.
HD-Line HD-50 sur Astra 2 et DSR5020 sur Astra. RNT Sony XDR-P1DBPB modérateur des forums de TVNT.net et de TNT-Fr
Franck Morin
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre