Je te rassure, moi non plus le TPMP actuel n'est plus trop à mon goût, ce que je reproche pour ma part c'est que TPMP soit devenu exactement la même émission que Les Grandes Gueules sur RMC avec des discussions de café du commerce.
Hanouna le dit d'ailleurs il regarde ce qui est en top tweet sur Twitter et il fait en sorte que ce qui fait le buzz sur Twitter il puisse recevoir le protagoniste le soir sur TPMP.
Il ne se cache pas non plus de cette filiation avec Les Grandes Gueules, il est en très bon terme avec les 2 journalistes d'RMC.
Le TPMP actuel m'intéresse moins, le + intéressant reste encore la 1ère partie intubée "6 à 7".
L'ancien TPMP c'est quand il y avait un debrief des émissions comme The Voice, Koh Lanta, Eurovision c'était un peu long, surtout quand on n'aime pas regarder ces émissions comme moi.
Le mieux pour TPMP c'est quand c'était une émission média qui parlait de TV et de radio, quand il y avait des scoops sur des nouvelles émissions ou sur les coulisses de la télé ou encore quand dans TPMP il y avait des jeux entre les chroniqueurs, je trouve que le TPMP actuel est trop sérieux, je préfère que TPMP reste un divertissement, que l'on passe un bon moment en se marrant en regardant cette émission.
Nous sommes tous les 2 à peu près du même avis sur TPMP, le seul point de désaccord c'est le fait de pouvoir laisser la parole libre, ce que tu reproches à TPMP tu aurais pu le reprocher aussi à l'émission d'Ardisson Tout le monde en parle, là encore si dans l'émission d'Ardisson toutes les semaines il y avait eu des amendes du CSA pour empêcher la parole libre cette émission serait devenue fade.