En replongeant dans mes archives papier je me suis aperçu que dans les années 90 le CSA avait FUN dans le viseur à cause de l'émission Lovin Fun, là encore le CSA voulait que l'émission ne soit plus en direct, généralement quand une émission fonctionne très bien elle est dans le viseur du CSA et de l'Arcom.
De nos jours si Difool refaisait Lovin Fun sur FUN Radio ça ne ferait pas de scandale.
Dans 10 ou 20 ans une émission comme TPMP ne ferait plus scandale à la télé.
Espérons que la décision de l'Arcom permette au moins d'enrichir les programmes de C STAR en basculant des émissions de C8 à C STAR.
julien74 a écrit:Espérons que la décision de l'Arcom permette au moins d'enrichir les programmes de C STAR en basculant des émissions de C8 à C STAR.
Tu appelles ça un enrichissement ? Cstar est peut-être la dernière chaîne musicale française, ce serait bien qu'elle mise tout dessus, et uniquement sur la musique.
Hormis les clips musicaux le reste de la grille de C Star est très pauvre, on sent bien qu'ils font les fonds de tiroir pour mettre des programmes en prime sur C Star, sans toucher aux plages musicales de la nuit, du matin jusqu'en fin d'après midi il serait possible à partir de 18h00 sur C Star de faire venir des programmes actuellement sur C8.
julien74 a écrit:Dans 10 ou 20 ans une émission comme TPMP ne ferait plus scandale à la télé.
C'est effrayant comme tu défends un animateur qui multiplie depuis près de 10 ans les dérapages sexistes, homophobes et le dénigrement avec le blanc-seing de son patron dont il est un des meilleurs chiens de garde. Je me demande si t'es vraiment au courant de toutes les polémiques (et les sanctions pour celles-ci) concernant son émission, c'est incomparable avec Lovin'Fun qui était une émission de radioqui parlait avec des mots certes crus de sexe à un auditoire jeune.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
C'est l'une des dernières émissions en direct à la télé. C'est aussi une émission qui reçoit des invités qui ne sont jamais invités sur les autres chaînes. C'est une émission où l'on donne vraiment son avis contrairement aux autres émissions des autres chaînes où il n'y a pas de place pour la contradiction.
Concernant les dérapages et les polémiques, pourrais-tu me dire exactement lesquels sont ceux dont tu parles ? Sans doute je les ai vu en direct devant ma télé et je pourrais te donner mon avis sur chacune d'entre elles.
Si les invités que tu vois dans TPMP sont pas invités ailleurs, c'est qu'il sont problématiques. Parmi les dérapages et polémiques, il y a eu : le canular homophobe de 2017, le baiser non-consenti d'un chroniqueur sur le sein d'une invitée, une chroniqueuse jugée sur ses mensurations, des insultes envers l'élu de la république Louis Boyard, de la désinformation avec un invité affirmant que des célébrités buvaient du sang d'enfant sans contradiction et j'en ai sélectionné que quelques unes parmi les plus représentatives.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sort de ce corps, Aurélien Saintoul ! on se croirait à l'audition d'Hanouna devant la Commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la TNT. on ressort toujours les mêmes débordements, 2017 ça fait tout de même 7 ans de ça..
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net