[Topic unique] Canal 32 (Troyes)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar iul » 14 Sep 2007 15:23

Ben alors ? Ca ne devait pas arriver ce matin ?
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Messagepar Test » 14 Sep 2007 22:09

iul a écrit:Ben alors ? Ca ne devait pas arriver ce matin ?

Canal 32 a trois mois à compter du 13 septembre pour débuter sa diffusion en TNT. Elle n'a aucune obligation de diffusion avant cette date.
S'il y a des problèmes techniques, il est préférable d'attendre que de démarrer en urgence et que cela pose des problèmes de réception aux téléspectateurs.
Cette chaine est une des rares qui ne sera pas sur le R1, les contraintes techniques peuvent différentes de celles des autres chaînes locales.
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

j'ai france 3 et France3 Brougone moi

Messagepar jack sparrow » 15 Sep 2007 18:55

[quote="Superjuju10"]J'ai France 3 Bourgone moi sur la chaine 22 et voila depuis Jeudi Soir
jack sparrow
 

Messagepar lio » 19 Sep 2007 02:23

Voilà Canal 32 devrait émettre sur la TNT au env du 15 octobre.
Tout ne dépend pas d'eux, il y a encore des choses à mettre en place et des petites modifications de liaisons entre Canal et TDF à refaire.
ceci dit pour le changement de nom, ils se pose la question mais forcément il n'y a rien d'évident, ça demande reflexion c'est vrai que ça a besoin d'un "coup de jeune" mais manque l'argent . (ce qui n'est pas facile) sachez que Canal 32 est la chaîne locale qui fonctionne avec le moins de personnel et le moins de budjet. Elle arrive quand meme à être la 3e chaine locale la plus regardé .
Pour l'instant pas de changemnt de nom en tout cas (à venir probablement)
lio
 

Messagepar lio » 19 Sep 2007 02:33

au fait
estimez vous heureux Canal 32 fournit autant de programmes nouveaux que n'importe quelle autre chaine locale. Pourtant c'est la seule qui possède des fonds d'incrustation (bleu vert ),un plteau pouvant accueillir du public et qui vous livre 1 direct aussi sympa et chaleureux.En tout cas je peux vous dire qu'il sont en tout et pour tout une petite quinzaine et que personne compte ses heures. Les autres chaînes locales sont nplus froide et tende à être comme les natios ! Canal 32 souhaite rester tel quel mais améliorer sa qualité d'antenne et son graphisme . voilà leurs dada du moment.
lio
 

Messagepar invite » 19 Sep 2007 20:45

lio a écrit:au fait
estimez vous heureux Canal 32 fournit autant de programmes nouveaux que n'importe quelle autre chaine locale. Pourtant c'est la seule qui possède des fonds d'incrustation (bleu vert ),un plteau pouvant accueillir du public et qui vous livre 1 direct aussi sympa et chaleureux.En tout cas je peux vous dire qu'il sont en tout et pour tout une petite quinzaine et que personne compte ses heures. Les autres chaînes locales sont nplus froide et tende à être comme les natios ! Canal 32 souhaite rester tel quel mais améliorer sa qualité d'antenne et son graphisme . voilà leurs dada du moment.


Lio vous qui avez l'air de connaitre canal32, pouvez-vous nous préciser si l'émission de vos programmes en TNT se fera depuis votre site d'émission analogique de VERRIERES ou depuis l'émetteur des riceys.
merci pour vos précisions.
invite
 

Messagepar Test » 20 Sep 2007 00:30

D'après le JO du 15 août 2007, ce sera l'émetteur de Troyes Les Riceys ( canal 23 et 510 watts de PAR ):wink:
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Messagepar lolita » 20 Sep 2007 20:59

Bonjour à tous...
2 petites questions :
Le site de Canal32 revivra-t-il un jour?
Qui travaille à Canal32 à ce jour?
Merci d'avance
lolita
 

Messagepar Tomass » 23 Sep 2007 23:45

Superjuju10 a écrit:Canal 32 (ainsi que les autres chaines locales) arrivera sur la TNT en octobre (:twisted:) La chaine est difusé sur la canal 23 depuis l'émetteur de Troyes les Riceys. Cependant seul l'agglomération troyenne pourra bénéficier d'une couverture correcte de la chaine.

J'ai eu David Mutuel par mail et il m'a confirmé l'arrivée de la chaîne sur la TNT pour la mi-octobre, par contre, il m'a dit que si je reçevais la TNT à Romilly, alors il y aurait de grandes chances que je reçoivent Canal32.

Un changement dans le programme ? 8)
Tomass
 

Messagepar Juste Juju » 24 Sep 2007 18:58

Test a écrit:D'après le JO du 15 août 2007, ce sera l'émetteur de Troyes Les Riceys ( canal 23 et 510 watts de PAR ):wink:


C'est définitif ?

Edit : Premiers posts mise à jour
Juste Juju