[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar kiki37 » 27 Aoû 2022 15:37

Canal lance ses nouvelles chaînes de sport

Image
Télésatellite a écrit:Canal+ étoffe le nombre de ses offres sport à compter du 31 août, avec le lancement de deux nouvelles chaînes, sans surcoût pour les abonnés.

La première est C+Sport360, qui proposera «une lecture et un traitement innovant » et «en totale immersion» selon Canal+. La chaîne proposera des sports comme le MotoGP, le World Padel Tour, l'Eurobasket et la boxe. En outre, la chaîne proposera de grandes tranches d'information sportives quotidiennes, et des documentaires sport évènements.

Autre nouvelle offre : C+Foot, une nouvelle chaîne entièrement dédiée aux compétitions et contenus foot. Dans le détail : une rencontre phare de l'UEFA Champions League le mardi en exclusivité, ainsi qu'une affiche de l'UEFA Europa League ou de l'UEFA Europa Conference League. Toutes les rencontres de Premier League en exclusivité, la D1 Arkema et les deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats. On y retrouvera également les matchs de l'Équipe de France Espoirs. Côté émissions, l'ensemble des formats foot des chaînes C+ y seront proposés, mais aussi une nouvelle version quotidienne de « Jour de Foot » et de nouveaux programmes en prime time dédiés aux grands moments de l'histoire du football.

Source Télésatellite & numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37485
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar toTOW » 30 Aoû 2022 21:11

jeanmtp a écrit:Bjr,
cela me paraît vraiment beaucoup, d'autant que je garde mon cube pour sa sortie analogique audio et je l'ai depuis....10 ans à peu près, il m'aura donc coûté 720€!!
N'y aurait-il pas une solution alternative genre à l'achat?

Par satellite, non.

Sinon il faut passer par son FAI (dont tu loues probablement déjà une box/décodeur TV), ou par une réception par Apple TV, Android TV, application myCanal ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar jeanphi73 » 31 Aoû 2022 11:59

Bonjour,
je repose ma question, comment transformer un abonnement Canal Sat par une réception par Apple TV, Android TV, application myCanal OTT ?
Faut-il attendre la date anniversaire de résiliation ?
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4120
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar marceljack » 31 Aoû 2022 12:10

jeanphi73 a écrit:Bonjour,
je repose ma question, comment transformer un abonnement Canal Sat par une réception par Apple TV, Android TV, application myCanal OTT ?
Faut-il attendre la date anniversaire de résiliation ?
Je répête ma réponse: pourquoi ne demandes-tu pas directement à Canal+ ?
Seul lui est capable de te donner une réponse officielle, donc fiable !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar Test » 02 Sep 2022 09:03

Le groupe Canal+ annonce «renoncer» à la diffusion des chaînes du groupe TF1

Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution entre les deux parties, Canal + explique son renoncement, en raison notamment de l'exigence d'un versement «d'une rémunération très conséquente».

Le groupe Canal+ a annoncé vendredi «renoncer» à la diffusion des chaînes gratuites du groupe TF1, dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution entre les deux parties, en raison notamment de l'exigence d'un versement «d'une rémunération très conséquente».

«Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le groupe Canal+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes en France métropolitaine», a indiqué Canal+ dans un communiqué.

:arrow: Source
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar testing5555 » 02 Sep 2022 09:35

A croire que TF1 ne veut pas que la fusion avec M6 ne se fasse...
Réclamer une hausse (non démentie dans le communiqué de TF1 https://groupe-tf1.fr/sites/default/fil ... canal_.pdf) dans ce contexte c'est tendre le bâton pour se faire battre...
testing5555
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 143
Inscription: 05 Sep 2006 11:00

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar GuyStNab » 02 Sep 2022 09:59

Image

Source image : www.universfreebox.com
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar kiki37 » 02 Sep 2022 10:23

Merci Guy pour l'info :wink:
effectivement, communiqué de Canal+

CANAL+ Assisitance a écrit:Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI
Equipe CANAL
Publié le 2 septembre 2022

Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.

Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.

Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes.

source https://assistance.canalplus.com/questi ... -films-lci
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37485
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar Inconnu25 » 02 Sep 2022 16:09

Et on retourne comme à l'époque où le groupe TF1 demandait une rémunération (c'était en 2018 ou en 2019 je crois)

Pourtant, c'est des chaînes de la TNT gratuite !

Business is business, comme on dit.

Après BFM, voilà TF1 qui s'en mêle. Dédicace à SAT_34 !
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: [Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Messagepar marceljack » 02 Sep 2022 17:45

Ca râle dur parmi les abonnés Canalsat, ils veulent tous résilier leur abonnement ... :lol:

https://assistance.canalplus.com/questi ... -films-lci

On dirait qu'ils s'abonnent (jusqu'à 70€/mois) principalement pour recevoir des chaînes qu'ils pourraient recevoir gratuitement autrement ...
Cherchez l'erreur ! :gratt:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22792
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS