[Topic unique] Canal+ Dual-T

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar fabulon » 04 Avr 2011 23:22

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Fabulon , ton antenne pointe sur le Pic du Midi? :wink:



Non, je pointe sur Cahors 2 (Le failhal)
http://www.tnttest.org/details.php?rf=t ... 9488398899
Dernière édition par fabulon le 05 Avr 2011 07:52, édité 1 fois.
fabulon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 29 Jan 2006 09:36

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar ricopc » 05 Avr 2011 07:31

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Fabulon , ton antenne pointe sur le Pic du Midi? :wink:

ricopc , pardon pour le retard. :oops:
Regardes le mode d'emploi de ta télé page 40: http://www.lg.com/fr/support/product/su ... t-profile#
Tu as bien une alimentation 5 Volts pour ampli , regardes sur ta télé si cette fonction est activée ou désactivée. :wink:



effectivement Julien, bien vu, dans le menu de ma télé, il y avait le préampli d'activé. Je l'ai désactivé, je ferai les tests de réception ce soir pour voir la différence :wink:
ricopc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 12 Fév 2011 10:03

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar julien74 » 05 Avr 2011 13:15

Encore mille excuses ricopc pour mon énorme retard d'1 mois pour la réponse. :oops:
Tiens-nous au jus. :wink:

fabulon , le gros soucis du déco TNT CANAL+ , c'est surtout quand une chaîne analogique se trouve sur un canal voisin d'un canal utilisé par la TNT que ce tuner TNT n'est pas très bon.
Est-ce le cas sur ton émetteur? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar zeus099 » 29 Aoû 2011 12:04

bonjour à tous,


voila je m'explique, j'habite dans un immeuble avec antenne collective, je passe par un décodeur Canal+ TNT HD.
Suite au passage au tout numérique il était impossible de trouver les chaines canal+, une fois revenu de vacance je refait une recherche avec le décodeur et il trouve les chaines canal+.

mais le soucis c'est qu'il m'est impossible de regarder les chaines canal+,soit l'image est toute pixelisé, soit j'ai le message "problème de réception, et cela concerne uniquement les chaines canal+hd, sport et cinéma, quand je regarder les chaine hd du genre TF1hd, france2HD, M6HD ou ARTEHD il n'y a absolument aucun problème.

Au cas ou j'avais racheter un nouveau cable TV en espérant que cela venait de là mais rien ne change.


je sais plus quoi faire là, si quelqu'un à une idée je suis preneur.
zeus099
 
Messages: 8
Inscription: 29 Jan 2009 15:21

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar ricopc » 29 Aoû 2011 12:08

quand tu vas dans le test du signal, ca te donne quoi sur une chaine du groupe canal plus ? Tu es à combien sur la barre ? De quelle couleur est elle ? (rouge, orange, verte?
ricopc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 12 Fév 2011 10:03

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar zeus099 » 29 Aoû 2011 12:25

bizarre, je viens d'allumer mon décodeur et le signal est vert, je capte les chaines sans problème, je comprend pas alors qu'hier c'était une catastrophe.

Apres canal+ est en clair en ce moment, je ferais un test dans l'apres midi
zeus099
 
Messages: 8
Inscription: 29 Jan 2009 15:21

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar bakanach » 29 Aoû 2011 12:32

Bonjour

Depuis le passage au tout numérique du 15 juin, impossible de capter C+, j'habite à Crozet dans le Pays de Gex (01), les 2 émetteurs Mont-Rond et Salève ont les mêmes fréquences. --|--

J'aurais du prendre le satellite ! Grrrrrrrrrrrrrr
bakanach
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 26 Oct 2010 23:30

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar ricopc » 29 Aoû 2011 12:55

pour le satelite, tu peux toujours, appelle canal plus, explique leur le problème, ils te basculeront vers le satelite. Menace-les en même temps de résiliation s'ils ne veulent pas t'offrir la parabole ou une baisse de l'abonnement mensuel...tu verras, ils te feront un geste commercial sans problème.
Cette négociation est à faire tout les ans à la date anniversaire de ton contrat. Tu auras à chaque fois une réduc' (ma tante vient de le faire pour le satelite, 30% de réduction sur les 12 prochains mois).
ricopc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 12 Fév 2011 10:03

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar bakanach » 29 Aoû 2011 13:04

ricopc a écrit:pour le satelite, tu peux toujours, appelle canal plus, explique leur le problème, ils te basculeront vers le satelite. Menace-les en même temps de résiliation s'ils ne veulent pas t'offrir la parabole ou une baisse de l'abonnement mensuel...tu verras, ils te feront un geste commercial sans problème.
Cette négociation est à faire tout les ans à la date anniversaire de ton contrat. Tu auras à chaque fois une réduc' (ma tante vient de le faire pour le satelite, 30% de réduction sur les 12 prochains mois).


Merci pour l'astuce !
bakanach
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 26 Oct 2010 23:30

Re: [Topic unique] Canal+ Dual-T

Messagepar airlev » 30 Sep 2011 01:06

Salut!

J'ai l'impression que ce matos n'est pas la panacée mais ça ne peut pas être pire que mon Sagem que je ne parviens pas à debarasser d'un bug insupportable depuis que j'ai ajouté un ampli hdmi entre lui et mon LCD (voir post sur le forum dédié).

Le Dual-t est-il encore disponible à la location? Est-ce le même tarif que pour un démodulateur Sagem si on ne souscrit,pas à l'option disque dur? Et elle est à combien cette option? Ça marche correctement?

Enfin, où peut on trouver ce matos en région parisienne (au Darty du coin, ils connaissaient pas!).

Merci pour vos réponses!
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 151
Inscription: 05 Jan 2006 12:06
Localisation: Bourg la Reine