[Topic unique] Canal+ HD

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[Topic unique] Canal+ HD

Messagepar Invité » 23 Mai 2008 13:16

:!: Discussions uniquement au sujet de la chaîne Canal+ HD :!:
----------------------------------------------------------------------------------

Image

--

bonjour alors l'offre de canal+ le bouquet est depuis le 6 aout 2008: canal+cinema,canal+sport et canal+hd sur la tnt (R3)
Invité
 

Re: [Topic officiel] Canal+ HD

Messagepar DOBERMAN » 23 Mai 2008 13:34

alex50 a écrit:bonjour alors l'offre futur de canal+le bouquet sera canal+,canal+cinema,canal+sport et canal+hd sur la tnt


si on veut

le canal + hd servira aussi de canal+ sd pour ceux qui auront pas une tv hd

il y aura un seul canal.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar manuelr » 23 Mai 2008 13:36

non je pense plut^to qu'il vont rajouter une chaîne canal+HD sur le nouveau multiplexe. Pour avoir accès a cette chaîne il faudra payer la même option que pour le satellite à savoir 7€/mois! Sinon je vois pas pourquoi canal+HD serait compris dans l'abonnement de canal+le bouquet sur la tnt et en option à 7€/mois sur le satellite. Si canal fait c'est, il se tire une balle dans le pied !
Dernière édition par manuelr le 23 Mai 2008 13:44, édité 1 fois.
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 557
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar davidsto » 23 Mai 2008 13:40

manuelr a écrit:non je pense plut^to qu'il vont rajouter une chaîne canal+HD sur le nouveau multiplexe. Pour avoir accès a cette chaîne il faudra payer la même option que pour le satellite à savoir 8€/mois! Sinon je vois pas pourquoi canal+HD serait compris dans l'abonnement de canal+le bouquet sur la tnt et en option à 8€/mois sur le satellite. Si canal fait c'est, il se tire une balle dans le pied !


Non, le CSA transformera C+ SD en C+ HD (avec toujours des plages en claires en MPEG2 SD, seules les plages cryptées seront en HD)
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar manuelr » 23 Mai 2008 13:45

:lol: doux rêveur !!!
si le csa faisait ça, tous les abonnées au satellite transformeraient leur abonnements à la tnt et ce serait la mort du bouquet satellite ! Ou il serait obligé de d'offrir également l'option HD sur le satellite !
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 557
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Laurent » 23 Mai 2008 13:52

Et pourtant c'est la réalité : la décision a été prise par le CSA depuis bien longtemps, et un appel d'offre a été lancé à cette fin. Lire le topic des appels d'offre HD.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar manuelr » 23 Mai 2008 13:56

j'ai beau chercher, je ne trouve nul par la phrase : la chaîne Canal+ HD se diffusée sur la même fréquence et à la place de la chaîne canal+ SD actuelle et dans les mêmes conditions financière !
Dernière édition par manuelr le 23 Mai 2008 13:59, édité 1 fois.
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 557
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar DOBERMAN » 23 Mai 2008 13:57

manuelr a écrit::lol: doux rêveur !!!
si le csa faisait ça, tous les abonnées au satellite transformeraient leur abonnements à la tnt et ce serait la mort du bouquet satellite ! Ou il serait obligé de d'offrir également l'option HD sur le satellite !


seulement il y aura un seul canal.

aprés tout est possible

qui peut le plus ,peut le moins.

aprés tu peut avoir l'option hd sat sans pour autant avoir canal plus hd,si tu est pas abonné à canal ,mais juste à canalsat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar DOBERMAN » 23 Mai 2008 14:00

manuelr a écrit:j'ai beau chercher, je ne trouve nul par la phrase : la chaîne Canal+ HD se diffusée sur la même fréquence et à la place de la chaîne canal+ SD actuelle.




csa

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=125991

"en substituant une diffusion en haute définition à une définition standard d'un service de télévision sous conditions d'accès déjà autorisé."


ca signifie pas que les programmes en hd seront au meme prix.
le deco peut envoyer du sd à partir de la hd,il me semble ,pour les abonné standart.

reste plus qu'as attendre pour savoir.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar alex50 » 23 Mai 2008 14:26

sinon j'aurai bien vu sur la chaine

n°4 canal +
n° 30 CANAL+hd
n°31 canal+cinema
n°32 canal+sport
alex50