Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar davidsto » 09 Mar 2007 09:32

Laurent a écrit:Il faut oblogatoirement insérer dans le lecteur PCMCIA (Interface Commune - CI) du TV un module d'Accès Conditionnel (CA) compatible Mediaguard (Astoncrypt, PowerCam). On peut ensuite insérer dans le module CA une carte à puce Canal+, ou toute autre carte Mediaguard.


Ce que je ne comprends pas c'est que Loewe ne fournit ni la carte à puce (ça OK c'est C+ qui l'a fournit) mais il ne founrit pas le MODULE CA !!!

Et j'ai entendu parler mon revendeur de POWER CAM... Ce Power Cam est donc compatible avec Médiaguard mais où se le procure-t-on ?
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar subsilver » 09 Mar 2007 09:44

Bonjour, alors le module PCMCIA (CA = control d'accès) n'est pas à fournir par le constructeur de la TV, ni pas le founisseur du bouquet crypté. Soit la télévision embarque un control d'accès (lecteur de carte capable de lire tel ou tel cryptage) ou un CI (Common Interface) pour y mettre un Powercam (par exemple).

Bref, même si tu trouves le Powercan ( A voir là ), que tu reussises à obtenir une carte C+ (Mpeg4 TNT) et la TV qui vas avec, pas beacoup de chance pour que ça marche maintenant.

Tu veut plus de détail, tu peut toujours venir nous voir = www.dreamusers.com , je possede une TV = HDvision 32" de Technisat qui embarque un tuner T et S et une lecteur de carte et un CA :

Image

J'ai aussi un module PCMCIA Powercam et un abonnement C+/CSAT et tout ce petit monde ne permet pas d'avoir des images en clair sur la partie cryptée de la TNT. Ca a marché sur la partie Satellite en HDTV avec le powercam et un terminal HD Humax mais c'est fini.

@+
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar davidsto » 09 Mar 2007 14:13

OK... Ce que je suis sûr, c'est que mon revendeur avec une POWER CAM + une carte d'abonnement à CSAT, il affiche toutes les chaines de CSAT (y compris les chaines HD)... Là c'est sûr ça marche ! Alors que toi ça ne marche pas c'est ça ?

Pour C+ je n'en sais rien mais je demanderai fin mars une démo avec la carte C+le bouquet par la TNT pour être vriament fixé !
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar subsilver » 09 Mar 2007 14:14

Re, tu parles de la TNT ou du SAT pour la HDTV ?
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar davidsto » 09 Mar 2007 14:37

subsilver a écrit:Re, tu parles de la TNT ou du SAT pour la HDTV ?


J'ai vu fonctionner la TV avec Power Cam + carte d'abo CanalSat donc là c'était en sat et ça marche c'est sur !

Je te parle ensuite de C+ La bouquet PAR LA TNT... Est ce que la Power Cam + la carte d'abo C+ le bouquet par la TNT ça marche avec cette TV...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar subsilver » 09 Mar 2007 14:49

hello, oui en sat ça a marché mais ça ne marche plus depuis un moment. Pour la HD obligé de passer par la location du terminal. Si tu veut plus d'infos là dessus : http://forum.satmag.fr/forumdisplay.php?f=35

Pour le Sat en HDTV il te faut un Tuner DVBS-2 => donc soit un terminal type Humax Hd ou autre, mais je n'ai pas vu de TV embarquant ce type de tuner pour le moment, du DVB-s oui mais pas compatible HDTV

Pour la TNT, aucune idée mais les restrictions au niveau du tuner seront les mêmes je pense, donc que très peu d'espoir pour que ça marche.

@+
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar davidsto » 09 Mar 2007 15:02

subsilver a écrit:hello, oui en sat ça a marché mais ça ne marche plus depuis un moment. Pour la HD obligé de passer par la location du terminal. Si tu veut plus d'infos là dessus : http://forum.satmag.fr/forumdisplay.php?f=35

Pour le Sat en HDTV il te faut un Tuner DVBS-2 => donc soit un terminal type Humax Hd ou autre, mais je n'ai pas vu de TV embarquant ce type de tuner pour le moment, du DVB-s oui mais pas compatible HDTV

Pour la TNT, aucune idée mais les restrictions au niveau du tuner seront les mêmes je pense, donc que très peu d'espoir pour que ça marche.

@+



Ben si ça marche en SAT ! Je t'ai dit que j'avais fait la démo avec CSAT et POWER CAM et toutes les chaines marchent y compris les chaines HD...

Pour la TNT (C+ le Bouquet par la TNT), j'essairai de faire la démo.
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar davidsto » 12 Mar 2007 19:19

J'ai revu cette TV en démo chez quelqu'un d'autre... Ce revendeur m'a affirmé que la Common Interface ne marchait qu'avec une carte d'abonnement pour le SATELLITE !

Il m'a dit que la carte d'abonnement à "C+ le Bouquet PAR LA TNT" ne marcherait pas même avec la PowerCam car cette carte n'utilise pas de crytage mediaguard ! :shock:
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 14:55

Messagepar Laurent » 13 Mar 2007 09:28

du Nagra ? :twisted:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar subsilver » 13 Mar 2007 09:43

Laurent a écrit:du Nagra ? :twisted:


Bah étonnant c'est le cryptage retenu pour l'analogique de Canal+ ou le bouquet Espagnol en numerique me semble t il ! mais pour le moment ce n'est que des hypothèses et tant que C+/CSAT ne propose pas l'abonnement carte seule, ça ne sert pas à grand chose.

:wink:
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47