Carte TNT et VLC

Messagepar streamer » 27 Aoû 2006 15:47

mais WinFast permet aussi de streamer directement!
streamer
 

Messagepar manuelr » 15 Jan 2007 11:13

Salut,

pour faire revivre ce sujet, je viens de découvrir le site suivant qui explique comment partage la TNT sur son réseau locale avec 3 logiciels gratuits:

- vlc
- jtvlan
- webScheduler

http://www.trad-fr.com/Tuto/Streaming_TNT.htm

j'ai testé chez moi et ca marche bien avec un réseau wifi (branché sur de l'usb 1.1 qui donne un débit entre 1Mbits/s et 11Mbits/s en fonction de la distance du pc client) en modifiant un petit peu les paramètres par défaut de la configuration proposée sur le lien.

Je pourrais vous donner ma config si vous le désirer mais pour celà il faudra répondre à ce sujet!!! :D
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 557
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Desty » 15 Jan 2007 18:08

kmf31 a écrit:il faut trouver un soft Windows qui fasse la communication entre VLC et le materiel TNT


TSReader peut faire ça sans enregistrer le flux ;)
Le seul petit problème c'est que c'est un shareware...
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 138
Inscription: 25 Juil 2005 14:49
Localisation: Orsay (91)

Messagepar benbenben » 22 Jan 2007 20:23

webscheduler+jtvlan+ vlc
c'est trop génial
chez moi ça marche impec

dvbdream mytheatre et progdvb sont capable de faire du streaming, qu'on récupere à l'autre bout avec vlc.

carte hybrid medion saa 713

:nn:
benbenben
 
Messages: 7
Inscription: 09 Jan 2007 06:22
Localisation: champagne

Messagepar micKha » 19 Avr 2007 22:01

Salut à tous. De mon côté je lance mon logiciel TotalMedia (avec une clé TNT Techgear) en mode TimeShifting. Cela crée un fichier temporaire réécrit en continu dans le répertoire C:\~$PVRTmp0$\~$PVRTmp0$
Logiquement ceci est valable pour d'autres programmes utilisant le timeshifting, dans un autre répertoire à déterminer.
Je peux alors utiliser VLC pour faire une diffusion en sélectionnant ce fichier.
Problème: le fichier ne dépassera jamais une taille maximale, fixée par la durée maximum autorisée pour la lecture décalée par votre logiciel, et à partir de laquelle le logiciel réefface le fichier de son début.
Solution : il suffit de mettre le fichier diffusé en mode lecture en boucle dans la playlist de VLC. Celui-ci reprendra alors du début, qui est en train d'être réécrit.
@++ Michaël
micKha
 

Messagepar Wizdom » 23 Avr 2007 22:34

Petit retour d'experience :

J'ai testé la configuration WebScheduler + JTVlan + VLC et ca marche pas chez moi avec mon Hauppauge HVR-1100.

J'ai réussi à tout configurer comme dans le tuto, mais quand je veux visionner une chaine avec JTVLan client ca me met une erreur [-10003]....comprends pas j'ai tout vérifié, le firewall, la config, tout tout....pfffff. Au bout de 2 jours, j'abandonne !

En revanche j'ai testé cette méthode :

http://forum.videohelp.com/viewtopic.php?t=283406

qui utilise une version modifiée de WebScheduler qui permet de faire du streaming. D'après mes premiers tests ca semble fonctionner, mais mon poste client est en WIFI et la bande passante semble pas suffisante (ou alors j'ai un autre probleme). En tout cas j'ai réussi à visionner une image de "Top Gun" ce soir sur W9 pendant 1/4 secondes. Faut que je recheck tout ca demain.
Wizdom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 22 Avr 2007 20:55

Messagepar C.L » 25 Mai 2007 09:39

Slt a tous
Serait t il possible a la place du pc client de metre des settop box style AMINO ?

merci
C.L
 

Webscheduler 3.3.1

Messagepar Hubs » 17 Aoû 2007 16:40

je recherche Webscheduler 3.3.1 parce - que la version 4.3.0 ne va pas avec JTVLAN 0.4.0 pourai tu me donner le lien de ton téléchargement sil te plai? :?: :oops:
Hubs
 

Messagepar gunsOf45 » 17 Aoû 2007 21:43

Je voulais aussi avoir la TV en streaming grace a DVB Web Scheduler ,

VCL, et JTVLAN mais je suis bloquer quelque part voila comme je suis

qu'un débutant en informatique ils me disent qu'il faut avoir installé les

pilotes DBA donc ma question est est ce que ces pilotes se télécharge ( si

oui un lien S.V.P ) ou se raccorde dans l'unité centrale merci d'avance et

s'il vous plaît répondez moi :roll:
gunsOf45
 

Messagepar Eto » 19 Aoû 2007 10:29

gunsOf45 a écrit:Je voulais aussi avoir la TV en streaming grace a DVB Web Scheduler ,

VCL, et JTVLAN mais je suis bloquer quelque part voila comme je suis

qu'un débutant en informatique ils me disent qu'il faut avoir installé les

pilotes DBA donc ma question est est ce que ces pilotes se télécharge ( si

oui un lien S.V.P ) ou se raccorde dans l'unité centrale merci d'avance et

s'il vous plaît répondez moi :roll:


Les pilotes DBA sont ceux de ta carte TNT, donc le site du fabricant de ta carte sera le meilleur endroit pour les trouver.
DVB-T: Barillette, Salève - DVB-S/S2: 13.0E, 19.2E, 28.2E/28.5E
IPTV Head-End "maison" (multicast IPv4 et IPv6): Mystique SaTiX (DVB-S2), Technotrend S-1500 (DVB-S), TBS 6980 (dual DVB-S2), NetUp Dual DVB-S2-CI, DViCO FusionHDTV DVB-T Dual Digital 4, Hauppauge WinTV Nova-T 500 (dual DVB-T)
Avatar de l’utilisateur
Eto
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 176
Inscription: 13 Oct 2005 21:37