Carte TNTOP dans PCMCIA

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar Tehu » 22 Sep 2009 18:44

Sur la carte TNTOP (Viaccess 3) les chaînes de la TNT payantes sont toutes OK avec un powercampro 2.04 mais pas les chaînes Canal+ pour lesquels j'ai aussi les droits...

A+
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar Olivier94 » 23 Sep 2009 19:04

miky01 a écrit:Je te conseille de garder ta carte Canal Mediaguard V9, c'est des vielles générations qui échapent a toutes les misères qu'ils nous pondent avec les Viaccess 3, ou ils vont surement imposer les cams CI+, des qu'ils seront dispo.


Pour Canal+ TNT je ne vais pas envoyer ma lettre de résiliation cette année, avec l'offre C+ WE à 15 EUR/mois ça va être dur dur de négocier, et en résiliant puis en se réabonnant avec la promo en cours, tous calculs faits comme les FAS ne sont plus offerts en TNT on gagne peanuts dans l'aventure...

Je vais prendre la remise fidélité de 10 % et si ils veulent pas me laisser les chaines thématiques pour 1 EUR de+ ou gratos il me faudra une seconde carte.

TV Numeric est à priori exclu puisque leur carte ne marche que dans leurs terminaux, ne reste que TNTop !!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar Tehu » 24 Sep 2009 18:09

Pour ma part c'est la 3ème année pour laquelle je suis abonné à Canal+.
L'année dernière je payais 20€/mois sans location, ils ont voulu me passer à 30€ j'ai donc demandé le service résiliation et là ils m'ont remis 12 mois à 21€/mois
-> donc je continue...

A+
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar sullyvan » 08 Oct 2009 10:50

depuis quelques jours, les chaines de la TNT payante autres que C+ ne sont à nouveau plus décryptées par mon powercam. Mes droits sont bien à jour, ces chaînes fonctionnent via le décodeur. Qqn a-t-il constaté ça également ?
sullyvan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 27 Fév 2009 10:45

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar Tehu » 08 Oct 2009 18:34

Chez moi les chaînes TNT payantes fonctionnent bien (testé à l'instant) dans mon powercampro.
mais toujours pas les 3 chaînes C+

A+
Tehu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 11 Aoû 2008 16:10

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar sullyvan » 23 Déc 2009 15:52

j'ai résilié Tntop et Canal+
C+ m'a proposé une réduc de 40%, ce qui fait du 18€/mois pour un an (pour le bouquet C+ uniquement).
J'ai dit que je donnais mon décodeur à mes parents.
Ils m'ont renvoyé un nouveau décodeur et une nouvelle carte (reçus 3 jours après, décodeur reconditionné). Cette carte marche sur ma powercam pro et donc sur ma TV et dans mon PC => Décodeur au placard.
sullyvan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 27 Fév 2009 10:45

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar gabrielduf » 08 Juil 2010 19:28

Slt

J'ai contacté aujourd'hui TNTTOP service client.
Pour eux le décodage via carte pcmcia n'a jamais marché, et pas de travaux en cours pour squizer le décodeur Sagem.

Pas au courant des forums sur le sujet, à peine le droit d'aborder le sujet au téléphone.
La nana au tél visiblement est au jus mais se contente de débiter les réponses imposées

L'interêt commercial...
gabrielduf
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2010 19:21

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar miky01 » 08 Juil 2010 21:00

Pour les chaines TNTOP ca fonctionne toujours dans un module Viaccess, ce qui fonctionne plus c'est les chaines de Canal, puisque ils les sur-encrypte, comme pour la TNTsat, chez eux c'est une vraie maladie chronique de pourir la vie des clients qui veulent pas louer ou acheter leurs décos propriétaire :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar marceljack » 20 Juil 2010 18:06

miky01 a écrit:... ce qui fonctionne plus c'est les chaines de Canal, puisque ils les sur-encrypte, comme pour la TNTsat, chez eux c'est une vraie maladie chronique de pourir la vie des clients qui veulent pas louer ou acheter leurs décos propriétaire :oops:
+1
Et je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul car il y a pas mal de gens qui ne s'abonnent pas parce qu'ils n'ont pas envie d'avoir à jongler avec 36 télécommandes, ce qu'ils n'avaient pas besoin de faire en analogique (c'est donc une forme de régression).
Si au moins ils faisaient la promotion de la solution avec module CI+ et accordaient le label "Canal Ready" à tous les TV CI+ (ce qui n'est pas le cas de Philips par exemple), on pourrait comprendre ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar superflower » 20 Juil 2010 21:11

Oui, c'est bien le CI+ mais de la à changer la TV....

Par contre en ce qui me concerne j'ai arrêté canal+ avec la carte mediaguard... j'ai gardé TNtop car c'est moins cher que le mini bouquet chez canal. Inconvénient: il faut remettre la carte dans le décodeur Sagem une fois par mois pour récupérer les droits (le 6 du mois). Mon powercam ne les récupèrent pas (pour la carte canal+, ça fonctionnais par contre)
superflower
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 11 Oct 2008 12:36