bonjour,
je possède un Humax 5000 TNTSat qui fonctionne plutot bien (les enregistrements ne sont pas parfaits en HD, ca fige de temps a autre) en appareil principal dans la salle
son plus gros défaut provient des infos programmes de l'EPG, et ceci est inhérent à l'opérateur car les mêmes chaines en clair (FR2-3, TMC...) sur AB3 possedent bien elles le détail sur plusieurs lignes, le terminal sait donc gérer correctement (et les chaines emettent bien les infos), ma TV avec tuner Sat intégré confirme que tout y est en FTA, l'opérateur filtre ou en tout cas ne relaye pas les infos...
j'ai également un terminal Fransat Terbox SD, en secondaire dans ma chambre, qui lui ne permet de connaitre les infos programmes que sur la chaine en cours de visionnage, c'est assez irritant.
je voudrais changer ce terminal pour une version HD (et passer l'humax en secondaire dans la chambre), j'aimerais connaitre vos retours sur les terminaux Fransat HD, dotés du PVR:
-leur gestion de l'EPG: permettent ils de voir les infos programmes par l'EPG des autres chaines? (ce que fait mal l'humax et pas du tout le terbox SD)
-l'enregistrement est il correct en HD? (pas d'image figée ou de saut de son)
sur la doc du metronic terbox HD la fonction visualisation des infos des autres chaines semble possible, mais méfiance car celle du SD le mentionne aussi, or c'est en fait inopérant (et validé par le SAV)...
merci pour le partage de votre expérience,
Olivier