Cle U S B

Les matériels de réception par satellite

Re: Cle U S B

Messagepar drager » 26 Nov 2015 07:58

Bonjour
tiens nous au courant
A+
drager
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 77
Inscription: 13 Mai 2015 17:32
Localisation: Peyrieu 01 ,en face du relais du Mont du Chat ( 73 )

Re: Cle U S B

Messagepar Steamboy » 26 Nov 2015 12:15

lekoala a écrit:Bonjour

avec le récepteur TN7000HD , j'ai branché un disque dur SSD de 128 Go . Au sujet des Clés USB , j'en ai trouvée de 522 Go sur Ebay .
je ne sais pas si ça marche bien pour un récepteur Satellite mais celle - ci de 522 Go était très bonne pour installer Mac OS x ( 10.9 et le faire tourner de façon à avoir une sauvegarde.
http://www.ebay.fr/itm/CLE-key-512Go-GB-Cle-Rotation-Memoire-Flash-Disk-USB-Drives-Portable-/111815247956?hash=item1a08b54854:g:vQUAAOSwT5tWOZpA
Tu peux tester , 500 Go

Cordialement


Bonjour,

Attention avec les SSD, les enregistreurs ne possèdent pas la fonction TRIM du coup ça use rapidement les SSD, avec il faut mieux utiliser des HDD externes :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Cle U S B

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2015 12:49

Utiliser un SSD en USB c'est donner du lard au cochons.
Pour les clé USB de 512Go la boutique du vendeur est remplie d'un tas de modeles differents
tous avec une capacité astronomiques pour unprix dérisoire c'est vraiment trés louche.
https://www.youtube.com/watch?v=A4akTeE5Ltc
https://www.youtube.com/watch?v=dougISKs2vQ
Anonymous
 

Re: Cle U S B

Messagepar toTOW » 26 Nov 2015 13:12

lekoala a écrit:bonjour

Attention, ce n'est pas de l'USB 3 juste du 2, la clé que j'ai achetée était donnée pour 512 Go et dans l'ordinateur, j'ai trouvé : 522 Go disponible . :) superbe en général c'est moins que ce qui est annoncé . j'en ai donc acheté 3 autres à 20 euros et les 3 affichaient 522 Go . j'en ai donc utilisé une pour faire disque dur système de sauvegarde mais c'est long pour arriver au bureau du Mac mais c'est très bien pour une sauvegarde . Le clés couleurs or sont moins rapides et plus petites en capacité . j'ai tout testé mais pas sur l'enregistrement à partir d'une émission satellite en HD . J'ai confidence en mes clés bleu !! :D

cordialement

Essaye de copier deux ou trois gros ficher de 15 Go dessus qu'on rigole ... :roll:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: Cle U S B

Messagepar lekoala » 29 Nov 2015 14:28

Bonjour

le test n'est pas trop mal 'avec le TN7000HD , la clé USB est vue à 484 Go conre 522 Go sur le MAC mini.
je sais aussi que le récepteur satellite se réserve de la place pour le contrôle du direct 10 Go , j'ai tenté de monter cette taille de 10 Go mais rien à faire . Donc, je ne sais pas ma limite exacte pour l'enregistrement d'un film .

J'ai fait des enregistrements 9 en tout, durée totale 160 minutes et je ne sis pas arrivé au bout de la clé mais comme je dis, je ne sais pas au est la fin .. comme je zappais d'une chaine à l'autre , j'ai fait les enregistrements sur l'une des chaines en HD Chérie 25

le fichier le plus gros ait 42 minutes et il est lu sans problèmes , 2,18 Go

Cordialement
Dernière édition par lekoala le 29 Nov 2015 14:40, édité 1 fois.
Parabole BigBisat
Satellites reçu : 5°W, 13°E, 19,2°E, 4,8°E
Récepteurs : HUMAX TN7000HD, FR1000HD , HUMAX Tivu , Canal +
paraboles au sol
lekoala
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 205
Inscription: 10 Nov 2015 23:03

Re: Cle U S B

Messagepar Gouik » 29 Nov 2015 14:35

une clé usb de 512go a 50€ c'est une contrefaçon chinoise, une clé 8gb bidouillée.

quant au trim des ssd, il faut en vouloir pour en corrompre un, les modèles intel de plus ont une gestion du trim intégrée pour des systèmes qui ne le gére pas comme windows xp donc pour les tv les intel doivent être pas mal, et surtout le ssd a un avantage, essayez de même bouger un hdd en fonctionnement (même un petit choc) et c'est l’idéal pour casser les tètes.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: Cle U S B

Messagepar lekoala » 29 Nov 2015 14:45

Gouik a écrit:une clé usb de 512go a 50€ c'est une contrefaçon chinoise, une clé 8gb bidouillée.


pour ma part , c'est 20 euros pas 50 euros avec le port. elle fonctionne très bien pour le moment .
Pour faire des enregistrement, rien n'est mieux qu'un disque dur SSD sur le Récepteur satellite de toute façon .
mes récepteurs enregistrent normalement sur disque dur , là , c'était juste un test comme ça .

Cordialement
Parabole BigBisat
Satellites reçu : 5°W, 13°E, 19,2°E, 4,8°E
Récepteurs : HUMAX TN7000HD, FR1000HD , HUMAX Tivu , Canal +
paraboles au sol
lekoala
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 205
Inscription: 10 Nov 2015 23:03

Re: Cle U S B

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2015 15:29

Gouik a écrit:une clé usb de 512go a 50€ c'est une contrefaçon chinoise, une clé 8gb bidouillée.

Bonjour
+1
Gouik a écrit: le ssd a un avantage, essayez de même bouger un hdd en fonctionnement (même un petit choc) et c'est l’idéal pour casser les tètes.

La tu pousse un peu il y a des hdd dans tous les PC portables on peut quand même les déplacer :D
Anonymous
 

Re: Cle U S B

Messagepar toTOW » 02 Déc 2015 15:40

toTOW a écrit:
lekoala a écrit:bonjour

Attention, ce n'est pas de l'USB 3 juste du 2, la clé que j'ai achetée était donnée pour 512 Go et dans l'ordinateur, j'ai trouvé : 522 Go disponible . :) superbe en général c'est moins que ce qui est annoncé . j'en ai donc acheté 3 autres à 20 euros et les 3 affichaient 522 Go . j'en ai donc utilisé une pour faire disque dur système de sauvegarde mais c'est long pour arriver au bureau du Mac mais c'est très bien pour une sauvegarde . Le clés couleurs or sont moins rapides et plus petites en capacité . j'ai tout testé mais pas sur l'enregistrement à partir d'une émission satellite en HD . J'ai confidence en mes clés bleu !! :D

cordialement

Essaye de copier deux ou trois gros ficher de 15 Go dessus qu'on rigole ... :roll:

J'attends toujours ce test qui prouvera la contrefaçon ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas