Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide car je voudrais refaire l'installation complète de mon installation actuelle, c'est à dire une antenne râteau (je ne sais pas s'il y a un ampli extérieur, à vérifier), des câbles dans tous les sens dans le grenier pour atteindre les différents postes de télés, c'est à dire une télé branché sur le râteau directement et les 5 autres, un ampli firstline après 10 mètres de câbles et en sortie des systèmes de T emboîtés pour faire la liaison sur les 5 télés.
Bien entendu, l'ampli a lâché et depuis je n'ai plus de télés.
Voici les caractéristiques :
TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone
CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques
sig:4/5 | DUNKERQUE | En service transitoire
sig:3/5 | LILLE BOUVIGNY | En service transitoire
sig:1/5 | LILLE | En service transitoire
CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques
Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète.
sig:5/5 | DUNKERQUE | Mise en service à venir : 01/02/2011
sig:4/5 | LILLE BOUVIGNY | Mise en service à venir : 01/02/2011
sig:1/5 | LILLE | Mise en service à venir : 01/02/2011
Distance entre mon habitation et l'emetteur de dunkerque environ 40 kms
Le type de votre antenne
-Antenne individuelle extérieure
Actuellement, seul deux télés non pas de décodeur tnt, ils seront équipés bientôt.
Sur ces deux téléviseurs, je n'ai plus qu'une chaîne, c'est à dire France 2
Sur les postes équipés d'un décodeur tnt, par moment, il me manque des chaînes, ou elles sont saccadées, etc..
Je demande votre aide car je souhaiterais une aide pour refaire l'installation, les différentes amplis à utiliser, quelle distance par rapport à l'antenne et aux postes, quel équipement pour découpler vers 6 postes tout en gardant une bonne qualité, quels connecteurs utiliser, etc...
Je vous remercie par avance pour votre aide
A bientôt