concerne aston-simba hd fransat...

Les matériels de réception par satellite

concerne aston-simba hd fransat...

Messagepar malaga » 03 Oct 2010 09:54

bonjour a tous , je possedes un démo aston simba fransat hd....j ai d abord eu des difficultés : pas de signal.....apres un mois, j ai eu l image en double et qui semblait défiler sur l écran....et maintenant, le démo s allume, et j ai , bonjour......puis 52130-c4s...puis il s éteint et se rallume sans arret avec ces deus mentions.....quelqu un peut m aider ??

ps : j ajoute que le phénomene , se produit avec ou sans antenne...et sans raccordement a la tv...d avance mille mercis....a+...malaga..
malaga
 
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2010 09:35

Re: concerne aston-simba hd fransat...

Messagepar cyberdom » 03 Oct 2010 14:34

Ce problème de reboots intempestifs est un bug du terminal. J'ai aussi eu ce problème avec mon premier exemplaire du Simba HD il y a plus d'un an. J'ai dû le ramener au vendeur pour procéder à un échange.

D'autres personnes ont eu également ce problème, tu auras plus de détails en lisant le topic du Simba HD FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: concerne aston-simba hd fransat...

Messagepar malaga » 06 Oct 2010 11:38

bonjour et merci cyberbom, pour ta reponse.....a+....malaga
malaga
 
Messages: 2
Inscription: 03 Oct 2010 09:35

Re: concerne aston-simba hd fransat...

Messagepar rtp » 07 Oct 2010 11:13

Même après passage au SAV le problème persiste chez certains (dont moi). J'ai gardé le terminal défectueux et lui mets un bon coup sur le museau quand ca lui prend. Ca le calme pendant un moment. J'ai quand eu un un nouveau terminal de mon revendeur, qui celui-la marche bien, ou mieux du moins.
rtp
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 16 Juil 2010 09:48

Re: concerne aston-simba hd fransat...

Messagepar mw963 » 08 Oct 2010 09:53

Le meme boucle au demarrage peut se produire lorsque d'une courte-circuite du cable au LNB.

Je suis sur que ca ne vous concerne pas mais peut etre une verification s'impose....?

(Excuses pour des erreurs en langue, je suis un etranger).
mw963
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 304
Inscription: 05 Mar 2010 10:49
Localisation: Devon, Royaume Uni