COUPURES DU FORUM

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 20 Jan 2024 15:09

Bonjour
savoisien a écrit:le message que j'avais mis concernant les difficultés d'accès au site de TVNT.Net n'a toujours pas été rétabli,

Et il ne le sera pas (sauf si je le retrouve dans le cache de mon ordi), la BDD du forum entre le 3 et le 15 janvier 2023 ayant été perdue par l'hébergeur :evil: (le forum malgré sa vétusté n'y est pour rien)
savoisien a écrit:je le répète, que parfois à la place de la page d'accueil, il y a un message du genre : erreur 404 ou impossibilité d'accéder à ce site, voire une page en chinois ou en japonais qui s'affiche à la place, et j'avais dis que votre site devait être piraté par des hackers ou autre, et qu'il fallait mieux sécuriser votre site.

Oui le site a été piraté et a de ce fait été occulté par le webmestre ; il ne subsiste qu'en tant que support du forum.
Quand on fait une recherche avec "TVNT", il ne faut pas cliquer sur "TVNT.net" mais sur les sous-titres qui apparaissent : "Le forum général" ou "Index du forum", le mieux étant de placer en favoris "http://www.tvnt.net/forum/" ;).
L'alerte faite par les antivirus vient du fait que le forum est en "HTTP" et non en "HTTPS".
Malheureusement la vétusté du forum ne permet pas son passage en HTTPS ni un update en version plus moderne de phpBB, la base ayant été trop modifiée par le passé.
Une autre solution est à l'étude par notre webmestre et des informations seront communiquées en temps utile :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 22 Jan 2024 01:02

Rappel

AUX NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS LE 1er JANVIER 2024
Les données du forum entre le 1er et le 15 janvier ayant été perdues par l'hébergeur, vos inscriptions ont aussi disparu :evil:
Veuillez les renouveler à nouveau, merci :wink:

Avec nos excuses pour ce dérangement indépendant de notre volonté, merci pour votre compréhension
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar paul74140 » 28 Jan 2024 12:40

Bonjour à tous,
ok ok, oui c'est dommage pour les messages perdus, mais ça arrive. Cela dit, il me semble que certains forumeurs ont pu en récupérer quelques uns.
Moi mon absence prolongée ces dernières semaines, ce n'est pas dû à cela, j'ai eu des soucis, pas tout à fait terminés. J'espère être plus présent sur le forum dès le mois de février.
Edit modération les explications ici :arrow: absences-des-membres-t21100-10.html#p782664
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 10D DIG F03 GE ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C
paul74140
Etalon
Etalon
 
Messages: 1979
Inscription: 03 Oct 2016 15:12
Localisation: Douvaine, Haute-Savoie