COUPURES DU FORUM

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 15 Jan 2024 20:25

Depuis le 5 janvier, l'hébergeur effectue des opérations de maintenance
Après plusieurs coupures successives, rétablissement aujourd'hui 15 janvier 2024 mais avec perte des messages depuis le 30 décembre 2023 :colere:
ainsi que les dernières mises à jour sur les émetteurs TNT

J'ai prévenu notre webmestre par téléphone et par mail ....

RAPPEL : en cas de coupure du forum vous pouvez avoir des infos (dans la mesure où j'en dispose) dans ce sujet
:arrow: https://forum.telesatellite.com/showthr ... #post80341
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar nono 63 » 16 Jan 2024 01:20

Aussi je trouvais bizarre que les derniers messages soient tous du 30 décembre ! :gratt:

Une faille spatio-temporelle de 15 jours ! --|--
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2662
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 16 Jan 2024 01:23

Notre webmestre va contacter l'hébergeur demain ... enfin, dans la journée
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 16 Jan 2024 15:01

AUX NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS LE 1er JANVIER 2024
Les données du forum entre le 1er et le 15 janvier ayant été perdues par l'hébergeur, vos inscriptions ont aussi disparu :evil:
Veuillez les renouveler à nouveau, merci :wink:

Avec nos excuses pour ce dérangement indépendant de notre volonté, merci pour votre compréhension
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar etdu24 » 16 Jan 2024 20:48

Et j'imagine que pour ceux qui auraient changé de mot de passe pendant la période perdue, le changement de mot de passe est lui aussi perdu (donc il faut utiliser celui qui était configuré le 31 décembre).

Peut-on espérer le retour des messages publiées entre le 1er et le 15 Janvier ou c'est définitivement perdu ? Est-ce que ça entrainera une perte des messages publiés entre le 15 janvier et l’éventuelle restauration ?
etdu24
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 584
Inscription: 10 Juin 2010 16:43

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 16 Jan 2024 20:54

etdu24 a écrit:Et j'imagine que pour ceux qui auraient changé de mot de passe pendant la période perdue, le changement de mot de passe est lui aussi perdu (donc il faut utiliser celui qui était configuré le 31 décembre).

Probablement : donc éventuellement demander un nouveau mot de passe ou se connecter avec l'ancien
etdu24 a écrit:eut-on espérer le retour des messages publiées entre le 1er et le 15 Janvier ou c'est définitivement perdu ? Est-ce que ça entrainera une perte des messages publiés entre le 15 janvier et l’éventuelle restauration ?

Notre webmestre m'a dit devoir contacter l'hébergeur aujourd'hui... je n'ai pas de nouvelles pour l'instant :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar kiki37 » 17 Jan 2024 20:52

Des nouvelles "du front" et de notre webmestre

Frédéric Schmitt par mail a écrit:J'ai eu un retour de l'hébergeur : ils ont galéré avec le serveur, qui est vieux et pourri. La sauvegarde du 3 est la dernière qu'ils avaient.
Je ne vais pas restaurer la sauvegarde du 8 janvier pour ne pas écraser ce qui a été fait depuis la restauration
Je suis agacé par toute cette histoire donc je ne vais pas renouveler l'hébergement hors de prix et je vais déménager le forum dès que possible vers un autre serveur que je n'ai pas encore choisi
Le forum sera fermé pendant la migration.
Les liens seront conservés, tout sera identique.


Merci aux modérateurs qui ont restaurés certaines mises à jour et certains messages disparus et aux membres qui ont fait l'effort de résumer et reposter les messages disparus
-oM
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar Sid 34 » 18 Jan 2024 07:51

Merci pour ces nouvelles kiki37. :wink: Et merci Franck pour publier les données que t'avais conservées en cache. :wink: Stupide hébergeur. :evil:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 459
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar savoisien » 20 Jan 2024 11:24

Bonjour, le message que j'avais mis concernant les difficultés d'accès au site de TVNT.Net n'a toujours pas été rétabli, donc je le répète, que parfois à la place de la page d'accueil, il y a un message du genre : erreur 404 ou impossibilité d'accéder à ce site, voire une page en chinois ou en japonais qui s'affiche à la place, et j'avais dis que votre site devait être piraté par des hackers ou autre, et qu'il fallait mieux sécuriser votre site.
Attention aussi aux antivirus, car certains comme le mien qui est un antivirus pro mis en place par un informaticien, détecte la moindre faille, et bloque tout !
savoisien
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 217
Inscription: 11 Juil 2013 20:21

Re: COUPURES DU FORUM

Messagepar ronaldo1 » 20 Jan 2024 14:01

Bonjour,
Merci pour votre alerte. Pour ce qui est de la restauration des messages ça ne sera malheureusement pas possible.
***modérateur des forums TVNT***
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1538
Inscription: 04 Mar 2007 06:40