Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar Rastacana » 01 Fév 2014 13:18

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait déjà un petit moment que je cherche sur le web sans trouvé mon bonheur...
Je suis à la recherche d'un décodeur TNT (avec prise péritel à l’arriére) disposant d'une connexion Wifi avec lequel je pourrais accédé à tous mon réseaux domestique ainsi que mon NAS.
Bien évidement ce décodeur doit être à même de lire les fichiers Mp4 xvid et surtout MKV!!!!

J’étais tombé sur CGV 70066 ETIMO IPI mais au vu des commentaires chez vous : LIEN il apparait que celui ci dispose bien du wifi mais ne peux accéder au réseau ... (la base ..)

Je cherche un appareil excédante pas plus de 100€ c'est pour dépanner sur un vieux tube qui fonctionne très bien.

Merci à tous.

Edit: le Optex ORT 945-IP ou Energy Sistem sont trés bien mais pas de port peritel ...

Help --|--

Pour récap il faut Péritel > Wifi (avec acces NAS) > Prix inférieur 100€ si possible. A titre perso 1h que j'y suis je ne trouve pas /\/\
Dernière édition par Rastacana le 01 Fév 2014 14:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rastacana
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2014 13:10

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar blancoco » 01 Fév 2014 14:34

le toshiba places STB2F malgré ses défauts sur certaines séries (pas le mien qui fonctionne très bien ) fait tout ça très bien et même plus, par contre les enregistrements sont cryptés et non récupérables autres que sur cet appareil, pour la sortie c'est une composite donc il faut un adaptateurs si ta télé n'est pas équipé de rca, le gros plus du toshiba le guide des programmes sur plusieurs jours (via wifi) , l'accès a plein de chose comme youtube, daylymotion etc .....si toshiba et netgem c'était un peu plus concentré cet appareil serait de loin le meilleur ...
blancoco
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 149
Inscription: 20 Mar 2011 19:39

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar Rastacana » 01 Fév 2014 14:45

Merci Blancoco, en regardant sur plusieurs sites je vois pas de sortie RCA mais seulement une sortie S-Video et la seule sortie est en optique.
Le S-video ne transportant pas le son, je ne vois pas comment utiliser ce boitié. Je me trompe peut être pour les sorties ?

Je te cache pas qu’esthétiquement ce boitier est tout de même très moche, la télé-co aussi d'ailleurs et qu'il est relativement daté. Après si je ne trouve rien d'autre en rapport qualité prix je serais bien obligé d'opter pour ce modèle
Avatar de l’utilisateur
Rastacana
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2014 13:10

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2014 15:21

Bonjour
Tous les FAI ont renoncé a la connexion WIFI des Box TV depuis des années.
Il doit y avoir une bonne raison.
Par contre les TV connectés en Ethernet sont de plus en plus nombreux
Donc mon conseil est de renoncer a la connexion WIFI por votre recherche.
Anonymous
 

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar bernard7715 » 01 Fév 2014 16:33

As tu regardé cette rubrique de notre forum "[Topic unique] Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android avec fonction réseau et PVR"
http://www.tvnt.net/forum/optex-ort-945-ip-tnt-hd-android-avec-fonction-reseau-et-pvr-t31428-60.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar Rastacana » 01 Fév 2014 17:09

oui Anonymous j’étais justement en train de réfléchir a me mettre un CPL ;)
et Oui bernard j'ai regardé mais en quoi est ce censé m'aider ? le Optex n'a pas de péritel ;'( sinon il est plutôt sympa
Avatar de l’utilisateur
Rastacana
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2014 13:10

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar bernard7715 » 01 Fév 2014 17:26

Rastacana a écrit:le Optex n'a pas de péritel ;'

<Il a une sortie Audio/video et il est fourni avec un cable audio:vidéo qui comporte trois fiches RCA (rouge, jaune et blanche) que l'on connecte a une peritel comme celle ci

Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar Rastacana » 01 Fév 2014 17:50

A yes très juste Bernard le petit port AV out je l'avais pris pour une sortie Audio. Méa Culpa.

Merci Bernard de m'y avoir fait prêté attention jetai passé a coté.
Avatar de l’utilisateur
Rastacana
 
Messages: 4
Inscription: 01 Fév 2014 13:10

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar bernard7715 » 01 Fév 2014 18:12

Rastacana a écrit:A yes très juste Bernard le petit port AV out je l'avais pris pour une sortie Audio. Méa Culpa.

Merci Bernard de m'y avoir fait prêté attention jetai passé a coté.


C'et plutôt moi qui m'excuse j'aurais du te le signaler dans mon 1er message.

La sortie Jack ce n'ais pas courant, c'est ce qui ta trompé.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Decodeur TNT avec Wifi pouvant acceder a un NAS

Messagepar blancoco » 02 Fév 2014 09:54

oui oui l'adaptateur rca peritel valable aussi pour le STB2F qui pour moi fonctionne parfaitement en wifi ....
blancoco
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 149
Inscription: 20 Mar 2011 19:39