21 - Côte d'Or [Dijon - Nuits-Saint-Georges]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar norbert » 20 Oct 2012 18:36

Pour moi le R5 est carrément absent aujourd'hui...
(sur PC, la télé du salon ce sera pour plus tard)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Re: [21 - Côte d'Or] Dijon Nuits-St-Georges, Dijon agglomération , Is-sur-Tille, Arnay-le-Duc

Messagepar Dancolle » 06 Nov 2012 00:57

Bonsoir à tous,
avez vous observé un décalage image/son sur les 3 chaines HD du R5 ?
Un Vallimedartien pataphysicien
Dancolle
Petit ver
Petit ver

Messagepar mikimix » 06 Nov 2012 01:41

oui l'image est en avance ce soir
mikimix
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sky » 06 Nov 2012 10:00

bonjour,

Nous avons contrôlé a distance mais nous ne voyons rien,vérifier votre installation et voir avec vos voisins s'ils ont le même problème.

Cordialement

Supervision ITAS TIM

vais lui faire un dvd au rigolo moi !!!
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dancolle » 06 Nov 2012 10:31

Bonjour,
vous avez eu exactement le même type de panne en janvier 2011, avec la même réponse !!!
Je viens de contacter le société Rebouillat (antenniste installateur à Chalon sur Saone) ils ont de nombreux appels de clients pour ce même problème.
J'ai suivi et collaboré avec M.Leroul en 2011; le technicien ne voyait pas le défaut sur place...
J'ai envoyé un mail à Supervision Itas Tim hier soir avec mes coordonnées; je n'ai pour le moment pas de réponse.
Cordialement
Daniel
Dancolle
Petit ver
Petit ver

Messagepar mikimix » 06 Nov 2012 11:58

Le décalage est toujours là ce matin !

quand la TV affiche la chaine il se produit une petite saccade d'image dans la première seconde qui entraine un décalage qui se maintient ensuite.

Je confirme également que c'est un problème que nous avons déjà eu précédemment et qui s'était résolu avec qq difficultés à l'époque....
mikimix
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Emmebel » 06 Nov 2012 14:10

mikimix a écrit:Le décalage est toujours là ce matin !

quand la TV affiche la chaine il se produit une petite saccade d'image dans la première seconde qui entraine un décalage qui se maintient ensuite.

Je confirme également que c'est un problème que nous avons déjà eu précédemment et qui s'était résolu avec qq difficultés à l'époque....

J'ai été recherché dans les anciens posts de ce topic, c'était effectivement en janvier 2011, apparemment le défaut faisait suite à une période de gros problèmes de réception du R5. Si mes souvenirs sont bons le même décalage entre image et son avait été observé en même temps sur plusieurs émetteurs dans plusieurs régions.
D'aprés les posts de ce topic le décalage image-son sur le R5 avait persisté du 20 au 25 janvier 2011, et on n'avait pas vraiment su l'origine du défaut.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar sky » 06 Nov 2012 14:49

entre 6 et 8 secondes de decalage entre son et image et non non c'est ok :mrgreen: bien profond pendant une semaine l'avoir on va :jedi:
Dernière édition par sky le 06 Nov 2012 14:49, édité 1 fois.
CHEVALIER JET D' AIL
Dijon /nuits st georges /chasseral
tnt sur tv
Samsung QLED UHD 55pouces etc etc
Et
Samsung UHD55pouces incurvée dvbt2hevc hdr10+ etc etc
sky
Grenouille
Grenouille

Messagepar norbert » 06 Nov 2012 14:49

Décidément ITAS TIMarche pas bien ce canal :mrgreen:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Dancolle » 06 Nov 2012 15:39

Bonjour,
Je viens d'avoir le responsable du site de Nuits en ligne et après quelques manips tout est rentré dans l'ordre, à suivre...
En tout cas cette fois-ci, bonne réactivité de Itas Tim.
Dancolle
Petit ver
Petit ver