Commentez les émissions en direct

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Commentez les émissions en direct

Messagepar Andydidi » 19 Déc 2011 21:24

Aujourd'hui,je présente une nouvelle idée(qui est une chronique):"La chronique du critiqueur"
Dans cette chronique je dis ce que je pense sur 2 programmes diffusés dans le jour précédent.
Tout le monde peut proposer sa chronique du critiqueur ou proposer une nouvelle chronique.

Les premiers pour moi seront Amimicalment(Tf1) et [Les bêtisiers]Le grand bêtisier 2011(Fr3).
Dernière édition par Andydidi le 04 Juil 2012 12:27, édité 1 fois.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

Amimicalement(TF1)

Messagepar Andydidi » 19 Déc 2011 21:45

17/12/11-20h50
16/20 Bien+
Chronique de Andydidi

Amimicalement est une émission de variétés où l'actrice Mimie Mathy est représentée accompagnée de chanteurs,d'acteurs et d'animateurs de TF1(+Patrick Sabatier Fr2).Le programme est sympatique et marrant,amusant donc c'est une bonne émission qui mérite un 17 voir un 18 mais il y a deux choses qui me dérange:
- 1/Le fait que Mimie Mathy soit là:parce que si elle ne serait pas là,ça n'aurait pas autant de succès et ça mène à la deuxième chose
- 2/La marque "TF1":c'est à dire que si ce ne serait pas TF1 qui diffuserait ce genre de programme,il n' y aurait pas autant d'audience[5 millions],alors que l'on voit plein de variétés sur Fr2 ou Fr3 qui peinent à atteindre les 3 millions(sauf Patrick Sébastien).De plus,ce programme ressemble beaucoup à"Dans les coulisses du show" diffusé sur France 2,qui était balayé par Danse avec les stars sur la Une.Alors copier,moi je n'aime beaucoup.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

Re: La critique du chroniqueur ;)

Messagepar FEEDELE » 19 Déc 2011 22:58

Bonne nuit...c'etait une émission à but humanitaire pour faire des dons pour l'UNICEF, donc qui mieux que Mimie alias Joséphine pouvait faire la présentation tout en étant aussi artiste participant ?
17/20
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: La chronique du critiqueur

Messagepar Andydidi » 20 Déc 2011 20:53

C'est bien,tu montres l'exemple
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

[Les Bêtisiers de fin d'année]Le Grand Bêtisier 2011(Fr3)

Messagepar Andydidi » 20 Déc 2011 21:11

19/12/11-20h35
16/20 Bien+
Chronique de Andydidi

Rien à dire,juste quelques remarques:
-Beaucoup d'inédit
-Beaucoup de France Télé
-Aucun TF1,que du France Télé,du Canal,de la TNT est d'autres petites chaînes(et du Belge!).
Programme amusant,comme la plupart des bêtisiers.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

Vendredi,tout est permis avec Arthur

Messagepar Andydidi » 26 Déc 2011 15:22

16 et 23/12/11-23h50 et 23h25
15/20 Bien
Chronique de Andydidi

J'ai regardé les deux émissions pour faire le comparatif.(et oui j'ai regardé l'émission du 23 jusqu'à 1h pour me lever le 24 à 6h du matin en raison des préparatifs de Noël)
Parlons d'abord de la 1ère:
Première convaincante,réunissant des épreuves pour s'amuser en seconde partie de soirée.Mais il y a deux choses qui m'ont dérangé:
- 1) Les humoristes "à la Arthur":ce sont des humoristes qui sont toujours avec Arthur(Ex: dans"Ce soir avec Arthur" sur Comédie)
- 2) L'heure(en particulier pour la 1ère):démarrer une émission comme ça à minuit(certes c'était la finale de Koh-Lanta mais bon)c'est trop tard!Cette émission aurait méritée d'être diffusée plus tôt(Ex:21h 1 fois par mois ou à 19h les vendredis)

Ensuite la seconde émission:
Une seule chose à dire>Répétitif
-Mêmes humoristes
-Mêmes épreuves
Mais ce qui est bien avec cette émission c'est qu'ils arrivent à faire passer la répétition en douceur,donc au final ça ne dérange pas.

Parlons des épreuves:
-Il est impossible de ne pas :lol: éclater de rire devant>Le décor penché,L'alphabody...(celui qui ne ris pas n'as pas le sens de l'humour)
-Lors de la 2ème émission,j'ai vu deux nouvelles épreuves>Au moins ils essayent,pas beaucoup mais ils essayent de varier donc ça va encore

On peut en conclure que cette émission mérite une bonne note malgré les défauts.

PS>>Désolé car mon ordi m'a préparé une surprise :evil: et donc je n'ai pas pu finir la chronique.Excusez-moi<<
Dernière édition par Andydidi le 29 Déc 2011 14:09, édité 1 fois.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

Re: La chronique du critiqueur

Messagepar FEEDELE » 26 Déc 2011 17:23

Bonjour...je les ai regardées aussi, assez marrant dans l'ensemble, mais bon c'est répétitif !!! En plus il y avait 3 invités communs aux deux émissions .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: La chronique du critiqueur

Messagepar BAISIN » 26 Déc 2011 17:59

Tout ce qui est emissions de variétes,même caritatives,je zappe.Pour les enfoirés,je zappe,MAIS,lors d'une collecte alimentaire pour les restos du Coeur,dans un supermarché,je leur prends un article alimentaire,en plus,que je leur remets.C'est ça la charité.Jamais,je ne m'abonnerais à télé Melody.Je ne regarde aucun chanteur ou chanteuse à la tv,excepté ceux qui s'accompagnent d'un instrument de musique.Mais les micros HF et les chanteurs gesticulants,je tourne le bouton,ou je passe sur la touche "AV" du tv.
Pour les betisiers,ça devient du"réchauffé".On peut les revoir sur Daily motion ou You tube,lorsqu'on est habitué du net.Pour les ratages,de style"vidéo gag",seule l'image fait rire.Nul besoin de "voix off" complètement débiles.On peut couper le son,si l'on aime pas ces voix off.A la rigueur,les betisiers sont marrants pour ceux qui n'ont pas internet.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Programme de la semaine(2 au 8 janvier 2012!)

Messagepar Andydidi » 29 Déc 2011 13:48

FEEDELE a écrit:Bonjour...je les ai regardées aussi, assez marrant dans l'ensemble, mais bon c'est répétitif !!! En plus il y avait 3 invités communs aux deux émissions .

4 plus exactement.4"humoristes à la Arthur"(j'expliquerait ça à l'édition de mon article)+ 2 nouveaux invités par émission.

Programme des prochaines chroniques:[Programme modifié]
>>Semaine Jeux TV
-Lundi 2:[Les jeux TV]La roue de la fortune(TF1,Bègue&Castaldi) qui sera commenté en direct à 11h10.
-Mardi 3:[Les jeux TV]Le Juste Prix(TF1) et Money Drop(TF1) commenté en direct également mardi à 19h10
-Mercredi 4:[Les jeux TV]Les douze coups de midi(TF1)commenté en direct aussi et On n'demande qu'à en rire(Fr2) commenté en direct également Mercredi,18h
-Jeudi 5:[Les jeux TV]Une famille en or(TF1) et .....
-Vendredi 6: .....
-Samedi 7: .....
-Dimanche 8: .....

(J'éditerais pour boucher les trous)
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges

La Roue de la Fortune(Version Castaldi&Bègue)

Messagepar Andydidi » 02 Jan 2012 12:40

Du lundi au vendredi-11h05
16/20 Bien+
Chronique de Andydidi

La nouvelle version de la roue de la fortune n'a rien changé sauf une chose:
-Matin=moins d'argent pour les candidats
Mais je préfére cette version pour la roue:enfin des cases qui changent,mais aussi pour les animateurs(et donc l’ambiance):je préfére l'ambiance Castaldi que je trouve plus amusante que l'ambiance Dechavanne qui foutait rien dans l'émission(selon moi)
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 210
Inscription: 14 Mai 2011 11:07
Localisation: Rehaincourt,88 Vosges