[27] Emetteur d'Evreux - aglomération

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar kelkun » 31 Mai 2006 22:05

Antalis est en train de faire les installations du R1, R2 et R4, donc encore quelques jour d'attentes. Normalement début des emissions, la semaine prochaine.
kelkun
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 07 Juin 2006 16:17

L'émetteur d' Evreux agglomération est opérationnel , tous les multiplex sont parfaitement reçus en continu , le démarrage a donc eu lieu avec 8 jours d'avance sur la date prévue.


JP :pompom:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar ceceg » 08 Juin 2006 11:38

Bonjour,
je suis de conches en ouche et j'aimerais savoir si je peux capter l'emmeteur d'evreux.

Merci.
ceceg
 
Messages: 4
Inscription: 08 Juin 2006 11:36

Rien de nouveau !

Messagepar Pablo » 08 Juin 2006 14:27

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour vous décevoir... J'ai fait l'essai ce midi à Evreux Centre, je ne reçois encore que les multiplex R3 et R3, donc pas d'autre nouvelle chaîne que NRJ12... Est-on encore en phase de test ?

Pablo.

:cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
Pablo
 

Rien de nouveau (bis) !

Messagepar Pablo » 08 Juin 2006 14:32

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour vous décevoir... J'ai fait l'essai ce midi à Evreux Centre, je ne reçois encore que les multiplex R3 et R3, donc pas d'autre nouvelle chaîne que NRJ12... Est-on encore en phase de test ?

Pablo.

:taz: :taz: :taz:
Pablo
 

Rien de nouveau (re-bis) !

Messagepar Pablo » 08 Juin 2006 14:34

Bonjour à tous,

Ce n'est pas pour vous décevoir... J'ai fait l'essai ce midi à Evreux Centre, je ne reçois encore que les multiplex R3 et R3, donc pas d'autre nouvelle chaîne que NRJ12... Est-on encore en phase de test ?

Pablo.

:taz: :taz: :taz: :taz:
Pablo
 

TNT en centre ville d'évreux

Messagepar madtrax93 » 08 Juin 2006 18:44

Bonjour,

je suis dans le même cas que pablo, j'habite près de l'hopital et mis à part TF1 et NRJ12 je n'ai rien d'autre. Est ce qu'il y a un soucis sur évreux centre?
madtrax93
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 09 Juin 2006 00:26

Surprenant que vous ne receviez pas tous les multiplex , hier j'ai installé un démo chez mes beaux parents près du lycée A.Briand avec antenne sous grenier pointée sur Netreville et tout est bien reçu. Avez vous vérifié votre installation.


JP :?:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar JEAN-PIERRE » 09 Juin 2006 00:28

ceceg a écrit:Bonjour,
je suis de conches en ouche et j'aimerais savoir si je peux capter l'emmeteur d'evreux.

Merci.


Sur Conches vous recevez la TNT par l'émetteur de Rouen qui est en service depuis le 31 Mars 2005.


JP :D
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Re: TNT en centre ville d'évreux

Messagepar Quelle galère » 12 Juin 2006 15:22

Salut madtrax93,

Ne serais tu pas comme moi dans un immeuble, je crois bein que c'est la source de tous nos problème... En ce qui me concerne, je ne capte plus que le multiplex R6...

A suivre...

:crashpc: :crashpc: :crashpc:

madtrax93 a écrit:Bonjour,

je suis dans le même cas que pablo, j'habite près de l'hopital et mis à part TF1 et NRJ12 je n'ai rien d'autre. Est ce qu'il y a un soucis sur évreux centre?
Quelle galère