[27] Emetteur d'Evreux - aglomération

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

re tnt

Messagepar madtrax93 » 12 Juin 2006 19:56

Salut

oui j'habite en immeuble, je ne comprends pas pourquoi je ne capte pas la tnt alors que j'ai toutes les chaines nettes chez moi.
madtrax93
 

Messagepar codebis61 » 12 Juin 2006 21:44

Sur Evreux les R1,R2 et R4 ne sont pas encore en service. Normalement des demain matin ils seront mis en routes.
codebis61
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 13 Juin 2006 01:05

On peut capter tous les multiplex sur Evreux à certaines heures de la journée depuis le milieu de la semaine dernière , le signal est puissant avec une très bonne qualité de réception .


JP :lol:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Alléluia !

Messagepar Pablo » 13 Juin 2006 14:19

Salut à tous,

Merci pour toutes vos infos, ça y estt, on reçois tous les multiplex (sauf R1) pour le moment, tout est nikel !

Bonne TNT

Pablo.

:tnt:
Pablo
 

Messagepar codebis61 » 13 Juin 2006 15:21

Le R1 sera installé demain matin, vous aurez tout les MUX pour demain soir.
codebis61
 

Messagepar codebis61 » 14 Juin 2006 20:28

Le R1 a été installé cette aprémidi, on attend vos commentaires qd a la reception des mux
codebis61
 

Messagepar antilior » 14 Juin 2006 22:59

Bonsoir a tous,
Visiblement,tous les multiplex sont présents ce soir sur evreux...mais je n'ai pas de son sur certaines chaines?!!! Est-ce normal?

medion md 29001 avec une antenne interieure philips pointée sur l'émetteur de netreville a 500 mètres.Signal excellent.

Merci de vos réponses éclairées!
antilior
 

Messagepar antilior » 15 Juin 2006 00:53

Re bonsoir,

Je viens de refaire un scan à l'instant et ça y est! toutes les chaines sont là et...le son qui va avec aussi!!! :o

A plus tard... :wink:
antilior
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 16 Juin 2006 00:20

Beaucoup de mes amis me confirment une excellente réception sur Evreux agglomération .
Les distributeurs sont bien approvisionnés, chez Bricomara il y a un stock important à un prix abordable moins de 50 euro, Conrofama propose même un modèle à 40 euros.
Le démarrage de la troisième phase était attendu par beaucoup .Et que l'on ne vienne pas me dire que les personnes âgées ne veulent pas de la TNT , j'en connais qui l'attendaient avec impatience et qui n'ont aucun problème pour jongler avec les télécommandes , il faut arrêter de prendre les "vieux " pour des demeurés .

JP :D
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

evreux navarre

Messagepar guigab » 06 Juil 2006 18:55

bonjour,

Est ce qq'un pourrait me dire s'il est possible de recevoir les chaines de la tnt du côté de navarre (proche nouvelle piscine jean bouin) ?

Merci !

GG
guigab