[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar electrique » 15 Oct 2006 13:29

merci a toi pour la reponse , si tu as des nouvelles merci de me le dire :wink: :wink:
electrique
 

Messagepar Odjo » 15 Oct 2006 17:09

Seul le R3 est actif depuis vendredi, c'est à dire le mux des chaines de Canal+. Le démarrage officiel devrait se faire en ce début de semaine. Soyez patient. :wink:
Adaptateur CGV Premio DT3 - A visiter http://jpcapdevielle.com/
Odjo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Aoû 2006 21:21
Localisation: Bormes

Messagepar tirex » 16 Oct 2006 11:54

oui j'espère aussi.

Au dernières news, je sens que çà bouge car le R3 est lui aussi desactivé (canal+ etc...)

je pronostique le rétablissement de la TNT vesr 17H 8)
tirex
 

Messagepar Okyn » 16 Oct 2006 12:29

Moi aussi toujours rien, mais par contre tirex, le R3 est toujours actif chez moi !

De plus, je veux pas porter la gigne, mais le bruit cours a l'ayguade, qu'ils auraient des problemes et que ca serait pas avant le 25/10 :'(
Okyn
 

Messagepar tirex » 16 Oct 2006 15:16

pour le R3, quand j'ai réessayé vers 13H çà a remarché et au moment où j'écris c'est toujours la même chose.

@Okyn : si tu dis vrai, c'est pas glop, le 25, dans une dizaine de jours alors que çà marchait nickel Vendredi dernier !!! :cry:

espérons que çà revienne avant ! 8)
tirex
 

Messagepar loucantoun » 16 Oct 2006 17:06

Dans Var-Matin il est dit que la TNT de Benat perturbe le reemetteur de Sollies-Pont et que la mise en service est prevue pour le 26 Octobre.
loucantoun
 

Messagepar Okyn » 16 Oct 2006 18:33

Bah voila rumeur confirmée ! :'(
Okyn
 

Re: Reception sur Carqueiranne

Messagepar Did74 » 16 Oct 2006 21:49

Freddy a écrit:
TI a écrit:Salut,
Quelqu'un connait-il déjà la portée de l'emetteur du Cap Benat, et couvrirat-il les villes de Carqueiranne et du Pradet dans leur totalité ?
Merci de vos eventuelles réponses...

Si tu es sur Carqueiranne/le Pradet, essayes sur Sicie, il est beaucoup plus puissant a distance equivalente.


Salut,

Je me trouve sur le centre-ville de Carqueiranne, et je ne capte toujours aucun signal, même en orientant l'antenne vers Toulon/Sicie, est-ce normal ?


Salut

Cet été en vacances à Carqueiranne, j'ai installé la tnt chez des parents (quartier La martine). La réception de Sicié est variable, parfois excellente plutôt le soir, toutes les chaines passent très bien.
A d'autres moment ça décroche beaucoup surtout sur certains mux (tf1). L'antenne est malheureusement sous le toit et la colline de la colle noire est en plein sur la trajectoire.
Je n'ai rien capté sur le cap Bénat mais au mois d'aout l'emetteur était en test.
Did74
 

Messagepar tirex » 17 Oct 2006 12:58

loucantoun a écrit:Dans Var-Matin il est dit que la TNT de Benat perturbe le reemetteur de Sollies-Pont et que la mise en service est prevue pour le 26 Octobre.


arf !
merci Sollies-Pont !!! :evil:
tirex
 

Messagepar dauphin » 17 Oct 2006 13:37

Damned

Moi qui voulais voir le débat de ce soir !!
dauphin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 04 Oct 2006 10:40