[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

france 4 et tmc manquantes!!!

Messagepar emiliedegrasse » 30 Oct 2007 19:02

Bonsoir,

J ai reussis a trouver le moyen de reinitialiser les chaines perdues, en tout cas pour moi ca a marché!
Je n avais plus france 4 ni TMC!
J ai selectionne la liste tv pour avoir toutes les chaines sous les yeux et j ai tout supprimé, car tout est gardé en memoire et fausse la "nouvelle" recherche des canaux.
Donc, une fois supprimées, j ai refait un scan automatique des chaines "gratuites" et voila!!!
J espere que ca servira !
emiliedegrasse
 

Sagem ITD66

Messagepar Lapin 44 » 31 Oct 2007 20:58

Bonsoir à tous,

depuis quelques semaines, j'ai mon Sagem ITD 66 qui ne capte plus rien... il me propose de régler l'antenne alors que mon autre TV avec TNT intégrée n'a aucun souci sur cette antenne... Quand je débranche le Sagem pour mettre le câble d'antenne directement sur la TV, ça fonctionne...!
Un ami à quelques 300m à vol d'oiseau à le même pb avec le même appareil...! nous sommes sur St herblain.
Quelqu'un a t'il une idée ?? je n'ai plus rien, plus de signal... :(

merci de votre aide, j'ose dire entraide :)
Lapin 44
 

Re: Sagem ITD66

Messagepar asterix » 02 Nov 2007 13:17

Lapin 44 a écrit:Bonsoir à tous,

depuis quelques semaines, j'ai mon Sagem ITD 66 qui ne capte plus rien... il me propose de régler l'antenne alors que mon autre TV avec TNT intégrée n'a aucun souci sur cette antenne... Quand je débranche le Sagem pour mettre le câble d'antenne directement sur la TV, ça fonctionne...!
Un ami à quelques 300m à vol d'oiseau à le même pb avec le même appareil...! nous sommes sur St herblain.
Quelqu'un a t'il une idée ?? je n'ai plus rien, plus de signal... :(

merci de votre aide, j'ose dire entraide :)


Salut,

peut-être est-ce du à une mise mise à jour !!!
il semble que les sagen y on droit en ce moment
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=150
essai de réinitialiser ton appareil et de refaire un scan...

@+
asterix
 
Messages: 7
Inscription: 05 Déc 2005 19:45

Perte de France TV et M6 en TNT

Messagepar Laffreux » 02 Nov 2007 21:14

Depuis le changement de certaines fréquences TNT, je ne détecte plus France 2, France 3, France 5 ni M6. En revanche, j'ai très bien France 4 qui semble pourtant très voisin des autres chaînes France TV sur les fréquences...

Le tuner concerné est un adaptateur USB et le tout est relié à une antenne alimenté sur secteur placée sous les combles. Vais-je devoir ajouter autre chose pour retrouver des chaînes que j'avais auparavant sans avoir rien changé à mon antenne ?
Laffreux
 

Re: Sagem ITD66

Messagepar lapin44 » 05 Nov 2007 20:48

asterix a écrit:Salut,

peut-être est-ce du à une mise mise à jour !!!
il semble que les sagen y on droit en ce moment
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=150
essai de réinitialiser ton appareil et de refaire un scan...

@+


Bonsoir,
à priori, le Sagem ITD66 se met à jour automatiquement. par contre, je cherche à faire une réinitialisation, mais impossible d'accéder au menu... j'ai essayé de le débrancher, mais impossible, je tourne en rond entre le scan qui ne trouve rien et l'écran où l'on peut choisir un canal directement...!
quelqu'un à t'il une idée ??

merci d'avance
lapin44
 

Re: Sagem ITD66

Messagepar lapin44 » 05 Nov 2007 20:48

asterix a écrit:Salut,

peut-être est-ce du à une mise mise à jour !!!
il semble que les sagen y on droit en ce moment
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... &start=150
essai de réinitialiser ton appareil et de refaire un scan...

@+


Bonsoir,
à priori, le Sagem ITD66 se met à jour automatiquement. par contre, je cherche à faire une réinitialisation, mais impossible d'accéder au menu... j'ai essayé de le débrancher, mais impossible, je tourne en rond entre le scan qui ne trouve rien et l'écran où l'on peut choisir un canal directement...!
quelqu'un à t'il une idée ??

merci d'avance
lapin44
 

19/12/07 Cholet

Messagepar TNT-Mauges » 19 Déc 2007 21:55

Bonsoir,
Drôle de phénomène ce soir à Cholet
- qualté hertzienne pourrie pour TF1, F3, ARTE et M6
- toutes chaînes OK sur la TNT même le R6 (TF1, NRJ12) qu'on n'a jamais !! MAIS sur une autre fréquence !!! 778 Mhz au lieu de 498 Mhz normalement sur l'émetteur de Nantes-Haute Goulaine...

Quelqu'un a une idée de ce phénomène ?

@ +
TNT-Mauges
 

Messagepar bh44 » 27 Déc 2007 00:07

J'habite à 4km à vol d'oiseau de l'émetteur de la Louée (Haute Goulaine Sud NANTES) . Plus de FR3, FR3, Arte, FR5 , Nantes 7 depuis hier . Toutes les autres impeccables y compris FR4.
Rien fait sur mon antenne et décodeur. Il doit y avoir des réglages en cours.
bh44
 

Messagepar bh44 » 27 Déc 2007 00:23

Alors ça ! En relançant une recherche automatique et en indiquant Allemagne au lieu de France, j'ai tout retrouvé !!!!
A part une mise à l'heure qui me donne 22h20 au lieu de 23 h 20.
bh44
 

Messagepar bh44 » 27 Déc 2007 00:51

Bon ...euh, c'était une coincidence. Je viens de réessayer, tout est revenu avec "France".
bh44