[IDF] Emetteurs ParisTrEiffel,Villebon,Sannois,Chennevières

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Parisiens » 13 Sep 2007 12:32

Bonjour Apres le remenagement cela fonctionne chez vous et avez vous FranceO? Merci
Parisiens
 

Messagepar lp » 13 Sep 2007 13:03

France ô est reçu sans défaut par contre comment cela se fait il que j'ai les autres chaines sur les fréquences 474.00 , 522.0 et 562.00 ? les 15 autres chaines sont sur les fréquences de sannois pas les 3 qui ont déménagées. En plus TPS Star a été identifiée comme chaine en clair mais cela est surement parce que j'ai réglé le décodeur alors qu'une plage en clair était en cours. Ceci dit à l'image tout est nickel ainsi que le son, ni pixels, ni coupures de son ou d'image.


émetteur : sannois
R1 à R6 : 100% sauf France 4 à 75% TMC à 80% et TPS Star à 90% France Ô : 100%
lp
 

Messagepar Céline » 13 Sep 2007 13:09

cricri a écrit:Et c'était quoi ?


J'en sais rien, j'ai seulement fait une nouvelle recherche automatique des chaînes, c'est tout.

Par contre, depuis le changement de multiplex de ce matin, mes chaînes sont completement dans le désordre (M6 devient la 53ème chaîne, W9 la 54ème, France2 la 59ème, etc...).
Céline
 

changements .....................

Messagepar felipe » 13 Sep 2007 19:30

DTR300 philips sud seine et marne paris tour eiffel

l adaptateur a semble t il effectué une recherche tout seul j ai retrouvé les chaine F4 FO et tmc sur les positions 62 63 64 j ai voulu basculer avec le menu F4 sur l ancien emplacement en l occurence 4 de mon adapateur depuis j ai deux fois F4 sur le 4 ( une fois ecran noir + une fois l emission )
quand je zappe j obtiens : 1 : tf1 2: F2 3 F:3 4 : F4 ecran noir ( appuie telecommande ) et encore affiché 4 : F4 mais emission ensuite 5 : F5 .......... etc curieux je vais surement tout reinstaller
felipe
 

Messagepar regga » 13 Sep 2007 20:01

Bonjour,
j'attendais des "améliorations" sans trop y croire sur la meilleure réception du canal 35 sur Paris avec ce changement...:)
mais rien :(
Pourquoi est-il si difficile de recevoir ce canal par rapport aux autres ?
Cordialement.
regga
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 125
Inscription: 10 Aoû 2007 12:33

normal c est en france

Messagepar c'est le bordel » 13 Sep 2007 20:48

ils n auraient pas pu prévoir cela au depart ......................... nuls ils sont nuls :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est le bordel
 

changements du 13/09.

Messagepar CMB » 13 Sep 2007 21:52

Bon alors la bonne nouvelle c'est que sur mes deux décodeurs Sagem, le premier m'a retrouvé la totalité des chaines facilement. La mauvaise, c'est que le second (Sagem PVR 6280T) lui a zappé plusieurs chaines (Direct 8 et toutes les chaines 14 à 18 : France 4, BFM, Gulli ...). Dommage, surtout que c'est celui avec lequel j'enregistre (sur le DD). J'ai essayé de raccorder ce décodeur sur la même prise antenne que l'autre mais rien n'y fait. Hier, tout était nickel! Le premier décodeur (celui qui marche) m'annonce un niveau et une qualité de signal bons. Faudra-t-il une mise à jour du décodeur? Existera-t-elle?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Localisation : Bures sur Yvette
Emetteur : Tour Eiffel.
CMB
 

reglage des chaines tnt

Messagepar alaink » 13 Sep 2007 22:04

Quelqu'un a une liste à jour des canaux et frequences de chaines tnt sur paris?

Ca fait deux heures que j'essaye de recuperer les chaines gratuites et je n'arrive pas a avoir 2 fois la meme liste avec la recherche automatique de mon televiseur samsung!
alaink
 

Re: reglage des chaines tnt

Messagepar Test » 13 Sep 2007 22:59

alaink a écrit:Quelqu'un a une liste à jour des canaux et frequences de chaines tnt sur paris?

Ca fait deux heures que j'essaye de recuperer les chaines gratuites et je n'arrive pas a avoir 2 fois la meme liste avec la recherche automatique de mon televiseur samsung!

Lire la première page de ce topic :wink: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0
et pour le calcul des fréquences :arrow: http://www.tdf.fr/medias/view/?id=616
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: changements du 13/09.

Messagepar Franck Morin » 14 Sep 2007 11:27

CMB a écrit:Bon alors la bonne nouvelle c'est que sur mes deux décodeurs Sagem, le premier m'a retrouvé la totalité des chaines facilement. La mauvaise, c'est que le second (Sagem PVR 6280T) lui a zappé plusieurs chaines (Direct 8 et toutes les chaines 14 à 18 : France 4, BFM, Gulli ...). Dommage, surtout que c'est celui avec lequel j'enregistre (sur le DD). J'ai essayé de raccorder ce décodeur sur la même prise antenne que l'autre mais rien n'y fait. Hier, tout était nickel! Le premier décodeur (celui qui marche) m'annonce un niveau et une qualité de signal bons. Faudra-t-il une mise à jour du décodeur? Existera-t-elle?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

Localisation : Bures sur Yvette
Emetteur : Tour Eiffel.

les 6 chaines que vous n'avez pas trouvé sont toutes sur le R2. Vous devez donc mal le recevoir avec votre PVR. Il faut améliorer votre installation.
je vous suggère d'inverser vos deux adaptateurs et de recommencer la mémorisation sur le PVR, vous trouverez probablement le R2. Ensuite, remettez les à leur place :wink:

Edit:
après lecture des différents posts sur les problemes depuis hier matin 6h, il semble que les PVR Sagem ne gèrent pas les nouveaux LCN correctement. l'absence du R2 est lié à cela.
Peut-etre essayer de persévérer dans l'installation ? Si le probleme est alléatoire, peut-etre que ça marchera une fois ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17289
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou