Bonjour à tous
Je suis tombé sur ce forum par hasard car je croyais être le seul à avoir le probleme de coupure et de "plantage" lors des relecture d'enregistrement sur TF1 HD;
J'ai moi aussi un téléviseur SAMSUNG UE 40D 8000 et bien que ce soit le "haut de gamme" j'ai ce probleme depuis au moins 6 mois.
Samung hot line "très polis et très compréhensifs"prennent note du problème et ont comencé par me dire que j'étais le seul,puis quelques temps plus tard que d'autres cas étaient apparus et 3 mises à jours logicielles plus tard (1027.1) et 6 mois plus tard rien n'a changé.
J'avais mois aussi envoyé un petit mot àTF1 qui m'ont aussi répondu poliment dans leur accusé de réception...
Le vendeur DARTY? très compréhensif lui aussi au début(changement de carte mère) viens de m'envoyer paître et a annulé le rendez-vous qu'il m'avaient fixé:le probleme viens de TF1 (leur aurait dit SAMSUNG) et ils ne peuvent pas le résoudre.
J'avais pris une garantie de 5ans et je ne ne vais pas rester les bras croisés tout ce temps.J'envisage pour commencer de faire changer le téléviseur (pour vice caché pourquoi pas)pour un plus récent type ES 8000 qui n'aura peut être pas le Bug.
Est-ce que quelqu'un a une info sur des téléviseurs très récents de la série ES.